Bon passons aux questions, et merci de me prévenir si je fais du spoil, je mettrai les balises.
Me voila arriver au district du pont pour résoudre le mystere de l'écorcheur et trouver le chevalier Anarg mais la quelque probleme surviennent

1) Impossible de mettre la main sur ce paladin déchu meme en allant fouiller au fond des échoppe et sous les robes des courtisanes (c'était une obligation pour le bien de la mission :tongue

2) Aillant fouiller toutes ses demeures j'en découvre quelques unes pour le moins suspectes :
- une contenant quelque combattant qui m'attaquerent sans que j'ai le temps de dire un mot. (apres les avoir tué j'ai préféré reload de peur que cela me fasse louper une quete)
- et la deuxieme plus myterieuse qui necessite une Esseulite pour entrer, et qui me téléporte dans une autre dimension ou une liche, un vampire, un directeur et deux mage m'attendent pour me faire la peau

Donc voila auriez vous des explication sur ce fameux district ??
Attendez c'est pas fini j'ai dit que j'avais beaucoup de question

Allez on continu bon apres avoir trouver le le mystérieux écorcheur (n'en révélons pas trop

Alors voila mes derniere petite question :
1) Ou se trouve ce mystérieu dragon ?? J'ai déja occis un dragon d'ombre dont le plus dure fut de prononcer son nom

2) Une petite question de routine : Combien y a t'il de dragon dans BG2 permettant de faire une bonne soupe de lézard
Voila c'est fini, désolé pour le pavé mais il fallait bien que je me fasse connaitre

Bonne chance