Déjà si on considère que les elfes ne peuvent mourir que de façon brutale, même en restant "un mortel" on aurait l'éternité devant nous...
Pour les autres races j'essaierai de trouver un moyen de prolonger ma vie le plus longtemps possible voire m'immortaliser avec toute l'essence de Bhaal que j'aurais réuni.
Et bien sûr que je choisirai "Aventurier errant" !!
D'ailleurs ce n'est pas étonnant que ce soit le choix le plus fréquent car au fond de nous, on a tous envie que l'aventure continue !!!
Et puis avoir l'éternité devant soit pour rester dans le même coin c'est du gachi !!!!
Je deviendrai donc explorateur mais ce sera bien plus cool que dans la trilogie car pour une fois les voyages seront de MON initiative et non forcés.
Mais j'aspirerai aussi à un peu de confort, et comme Durlag avec la fortune amassée je m'achèterai un lopin de terre j'y construirai un château, (avec passage secret et salles piégées pour quand je n'y suis pas). Mes compagnons d'armes seraient toujours les biens venus que ce soit chez moi ou pour partir en exploration avec moi.
J'aurai un domaine avec plusieurs hectares, j'embaucherai des paysans pour les cultiver et faire de l'élevage et ainsi être totalement autonome. C'est une vision qui ressemble pas mal à ce qu'a fait Durlag ou pour une référence historique "réelle" comme les généraux romains à qui on donnait un vaste domaine une fois leur service terminé.
Mais l'appel de l'aventure et ma soif d'exploration étant trop forte je ne me trouverai quasiment jamais chez moi !!
Thanok a écrit :Comme dit ma femme, les métisses, c'est les plus beaux !
Pis quitte à penser à son avenir, autant espérer le meilleur possible...
Quoiqu'avec Vico et Jaja, ça risque de pas être rose tous les jours...
Et c'est à ce moment que les combat de femmes en string dans la boue ont vu le jour sur Féérune...