Salut a tous, J'ai un tres gros soucis voila mon probleme c'est que j'ai joué la romance de Vico tous c'est bien passer jusqu'a la fin de BG2 SOA La Variable "Romance active" était a 2 a la fin de SOA je débute TOB je joue une 1heure 2 heure puis 3 pis je trouvais qu'il y'avait un truc qui clochait car aucune nouvelle de vico, Curieux je regarde la Variable De vico ds tob et elle est a 3 alors que je n'ai eu aucun dialogue Bref Sa m'inquiéte parce Apres une romance avec Aerie Qui n'accouche jamais a chacune de mes partie la je sens que je vais me reprendre une noix ds la tronche avec une Vico Muette comme un fer à repasser...
P.S : Aucun Mod d'installer et jeux a jour
Merci et Bon jeux
Edit : Autre petite question, Voila je crois avoir trouvé le probleme c'est cette grognasse de Jaheira qui je pense a pris la place de vico dans la romance aux début de tob donc je l'ai viré avant la fin de SOA et aux début de TOB, les variable "romance active" de Aerie et Jaheira sont a 3 donc echec et celle de Vico a 2 ? est ce que c'est bon ou il faut que La variable de Vico soit a 1 ?
Merci