Donc rien de trés original : trainant depuis un moment sur la couronne j'ai décidé de me présenter,blablabla...
Plus sérieusement je me suis dit que mon activité rp et mon activité intense dans le modding justifie que vous en sachiez un peu plus sur moi. Je vais quand même essayer de faire un peu différent de ce que j'avais fais sur légendes alors...
Donc j'ai trainé pendant longtemps sur des sites à tendances macabres/obscures/fantastique pendant un moment. Et puis y'a eu un clash comme ça arrive souvent sur le net ce qui m'a incité à me raprocher de l'univers bg (ce qui n'est pas trés bien pour ma vie sociale) et qui m'a également incité à modder (ce qui est encore moins bien pour ma vie sociale!).
Bon passons à mes loisirs :
Zic : Alors j'ai plutôt une culture rock voir punk rock mais aussi et surtout metal et particuliérement black metal (j'aime assez quand un chanteur sacrifie ses cordes vocales pour un concert)
Bouquin : Alors là c'est pareil plutôt horreur/fantastique avec une nette préférence pour tout ce qui a trait aux vampires. On peut citer edgar poe, graham masterton, clive barker, brite poppy... Je m'essaye aussi à la fantasy (j'en suis actuellement au 5éme tome du trone de fer) à mes moments ayant pas mal aimé les opus des dames du lac de marion zimmer bradley. Sinon de maniére générale je suis un vrai rat de bibliothéque, j'avale plus ou moins tout ce qui me tombe sous la main.
Sinon en vrac j'aime la course d'endurance, les femmes (je suis hétéro. Eh oui ce sont malheureusement des choses qui arrive !), l'escalade, la bonne biére et la langue anglaise de maniére générale.
Voila je crois que j'ai à peu prés tout dit. Sur ce je cours rattrapper mon retard sur little fear; ailyn ayant une facheuse tendance à systématiquement me griller !