Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Armand
- Armand
- Adepte de Grondemarteau
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
Armand
.
Bonjour tout le monde,
Donc rien de trés original : trainant depuis un moment sur la couronne j'ai décidé de me présenter,blablabla...
Plus sérieusement je me suis dit que mon activité rp et mon activité intense dans le modding justifie que vous en sachiez un peu plus sur moi. Je vais quand même essayer de faire un peu différent de ce que j'avais fais sur légendes alors...
Donc j'ai trainé pendant longtemps sur des sites à tendances macabres/obscures/fantastique pendant un moment. Et puis y'a eu un clash comme ça arrive souvent sur le net ce qui m'a incité à me raprocher de l'univers bg (ce qui n'est pas trés bien pour ma vie sociale) et qui m'a également incité à modder (ce qui est encore moins bien pour ma vie sociale!).
Bon passons à mes loisirs :
Zic : Alors j'ai plutôt une culture rock voir punk rock mais aussi et surtout metal et particuliérement black metal (j'aime assez quand un chanteur sacrifie ses cordes vocales pour un concert)
Bouquin : Alors là c'est pareil plutôt horreur/fantastique avec une nette préférence pour tout ce qui a trait aux vampires. On peut citer edgar poe, graham masterton, clive barker, brite poppy... Je m'essaye aussi à la fantasy (j'en suis actuellement au 5éme tome du trone de fer) à mes moments ayant pas mal aimé les opus des dames du lac de marion zimmer bradley. Sinon de maniére générale je suis un vrai rat de bibliothéque, j'avale plus ou moins tout ce qui me tombe sous la main.
Sinon en vrac j'aime la course d'endurance, les femmes (je suis hétéro. Eh oui ce sont malheureusement des choses qui arrive !), l'escalade, la bonne biére et la langue anglaise de maniére générale.
Voila je crois que j'ai à peu prés tout dit. Sur ce je cours rattrapper mon retard sur little fear; ailyn ayant une facheuse tendance à systématiquement me griller !
Donc rien de trés original : trainant depuis un moment sur la couronne j'ai décidé de me présenter,blablabla...
Plus sérieusement je me suis dit que mon activité rp et mon activité intense dans le modding justifie que vous en sachiez un peu plus sur moi. Je vais quand même essayer de faire un peu différent de ce que j'avais fais sur légendes alors...
Donc j'ai trainé pendant longtemps sur des sites à tendances macabres/obscures/fantastique pendant un moment. Et puis y'a eu un clash comme ça arrive souvent sur le net ce qui m'a incité à me raprocher de l'univers bg (ce qui n'est pas trés bien pour ma vie sociale) et qui m'a également incité à modder (ce qui est encore moins bien pour ma vie sociale!).
Bon passons à mes loisirs :
Zic : Alors j'ai plutôt une culture rock voir punk rock mais aussi et surtout metal et particuliérement black metal (j'aime assez quand un chanteur sacrifie ses cordes vocales pour un concert)
Bouquin : Alors là c'est pareil plutôt horreur/fantastique avec une nette préférence pour tout ce qui a trait aux vampires. On peut citer edgar poe, graham masterton, clive barker, brite poppy... Je m'essaye aussi à la fantasy (j'en suis actuellement au 5éme tome du trone de fer) à mes moments ayant pas mal aimé les opus des dames du lac de marion zimmer bradley. Sinon de maniére générale je suis un vrai rat de bibliothéque, j'avale plus ou moins tout ce qui me tombe sous la main.
Sinon en vrac j'aime la course d'endurance, les femmes (je suis hétéro. Eh oui ce sont malheureusement des choses qui arrive !), l'escalade, la bonne biére et la langue anglaise de maniére générale.
Voila je crois que j'ai à peu prés tout dit. Sur ce je cours rattrapper mon retard sur little fear; ailyn ayant une facheuse tendance à systématiquement me griller !
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
- phoeunix
- Goule
.
Ho un nouveau membre ! Bienvenue !
Ha non zut, c'est toi ! C'est pas trop tôt pour une présentation !
Tu aimes le black metal ? Tu aimes la bière ? Tu vas faire des heureux !
Pour les questions indiscrètes du style "slip ou caleçon ?", je ne mange pas de ce pain là alors je laisse aux autres le soin d'investiguer ce genre de détails sordidement personnels.
Ha non zut, c'est toi ! C'est pas trop tôt pour une présentation !
Tu aimes le black metal ? Tu aimes la bière ? Tu vas faire des heureux !
Pour les questions indiscrètes du style "slip ou caleçon ?", je ne mange pas de ce pain là alors je laisse aux autres le soin d'investiguer ce genre de détails sordidement personnels.
"Couper les nouilles au sécateur."
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bienvenue, même si ça fait un petit moment que tu es là
Metal, fantasy, bière... bons goûts, tout ça, en effet des préférences concernant le liquide ambré ? Concernant la musique ? Des groupes particuliers ?
Bon choix pour le Trône de Fer, si tu aimes les trucs sinistres tu devrais y trouver ton bonheur, je pense... mais tu as déjà dû t'en apercevoir si tu as atteint le tome 5
Metal, fantasy, bière... bons goûts, tout ça, en effet des préférences concernant le liquide ambré ? Concernant la musique ? Des groupes particuliers ?
Bon choix pour le Trône de Fer, si tu aimes les trucs sinistres tu devrais y trouver ton bonheur, je pense... mais tu as déjà dû t'en apercevoir si tu as atteint le tome 5
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Bienvenue sur le site, Armand.
Sauf indiscrétion, sur quels sites trainais-tu?
Sauf indiscrétion, sur quels sites trainais-tu?
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
- Ailyn
- Glabrezu
.
Hé hé !!!! Bien le bonjour, mon cher Armand !!!!
revoilà la fille qui poste plus vite que son ombre et celle qui déterre les vieux topic, je suis la grande, l'unique, Ailyn !!!!
Bon, j'arrête mes âneries... Alors voilà un petit sujet de présentation qui promet d'être intéressant !!!
Hum... Tu aimes la bière ? Je sens qu'on va bien s'entendre lol... L'un de mes rêves consistant à me rendre à Munich un de ces quatre pour aller picoler de la bonne... Nan, je plaisante, sinon vous allez tous croire que je suis une alcolo (même pas vrai d'abord) mais disons que quand y a de la bonne bière (pas de la Kro, hein) je crache pas dessus...
Bon, alors sinon, si c'est pas trop indiscret, tu fais quoi comme genre d'études ?
Mais aussi, roulement de tambours, sur quels genre de mods tu travailles ?????
Remarque : euh... la course d'endurance, hein ? euh... euh... bah, euh, c'est pas terrible enfin, c'est pourri, non euh...
J'ai compris, je sors... unish:
revoilà la fille qui poste plus vite que son ombre et celle qui déterre les vieux topic, je suis la grande, l'unique, Ailyn !!!!
Bon, j'arrête mes âneries... Alors voilà un petit sujet de présentation qui promet d'être intéressant !!!
Hum... Tu aimes la bière ? Je sens qu'on va bien s'entendre lol... L'un de mes rêves consistant à me rendre à Munich un de ces quatre pour aller picoler de la bonne... Nan, je plaisante, sinon vous allez tous croire que je suis une alcolo (même pas vrai d'abord) mais disons que quand y a de la bonne bière (pas de la Kro, hein) je crache pas dessus...
Bon, alors sinon, si c'est pas trop indiscret, tu fais quoi comme genre d'études ?
Mais aussi, roulement de tambours, sur quels genre de mods tu travailles ?????
Remarque : euh... la course d'endurance, hein ? euh... euh... bah, euh, c'est pas terrible enfin, c'est pourri, non euh...
J'ai compris, je sors... unish:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Finrod Felagund
- Blême
.
Si tu l'as pas sortie à au moins 3 ou 4 membres celle-là, je suis un nain !!!phoeunix / Shalendra a écrit : Pour les questions indiscrètes du style "slip ou caleçon ?", je ne mange pas de ce pain là alors je laisse aux autres le soin d'investiguer ce genre de détails sordidement personnels.
- phoeunix
- Goule
.
Je demande des preuves ! Sous peine d'intenter un procès pour diffamation !Finrod Felagund a écrit :Si tu l'as pas sortie à au moins 3 ou 4 membres celle-là, je suis un nain !!!
*s'enfuit*
- Finrod Felagund
- Blême
.
Voyons voir...phoeunix / Shalendra a écrit :Je demande des preuves ! Sous peine d'intenter un procès pour diffamation !
*s'enfuit*
Première fois.
Deuxième fois.
A effectivement, pas de troisième fois. Parce que Rimbaud t'a grillé !!!!
Le procès est d'ailleurs toujours en cours j'imagine.
Enfin, je détiens des preuves (merci la fonction recherche ).
- phoeunix
- Goule
.
Quoi ? Tu as vraiment tapé "Slip ou caleçon ?" dans la fonction recherche ?
Tu es un abominaffreux de la pire espèce, tu ne reculerais devant rien pour détruire la réputation d'un honnête citoyen ! Je suis écœuré !
Tu es un abominaffreux de la pire espèce, tu ne reculerais devant rien pour détruire la réputation d'un honnête citoyen ! Je suis écœuré !
- Ailyn
- Glabrezu
.
Oui, ben t'as de drôles de manières pour un citoyen respectable !!!phoeunix / Shalendra a écrit :Quoi ? Tu as vraiment tapé "Slip ou caleçon ?" dans la fonction recherche ?
A la lumière des preuves qui nous sont fournies ici, la jury propose de déclarer poeunix / Shalendra coupable...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- phoeunix
- Goule
.
(Et encore, il n'a pas fait la recherche pour "String ou culotte"... )
Et je suis coupable de quel crime au juste ? Et surtout, quelle sera ma sentence ? (pourvu que ce soit une nuit SM avec Ailyn, ho oui !)
Mince, le topic d'Armand avait pourtant si bien commencé...
Et je suis coupable de quel crime au juste ? Et surtout, quelle sera ma sentence ? (pourvu que ce soit une nuit SM avec Ailyn, ho oui !)
- Ailyn
- Glabrezu
.
Nan mais ça va pas ????phoeunix / Shalendra a écrit :(Et encore, il n'a pas fait la recherche pour "String ou culotte"... )
Et après tu viens clamer ton innocence comme le sombre affreux que tu es !!!!
Non non non, la prêtresse de Bhaal va te faire souffrir... Mais pas comme ça, voyons ! Un peu de tenue ! Il y a des jeunes ici !
Non non, ta punition ce sera pas ça... Mais commence par te tenir tranquille non mais ! Tu saccages le profil d'Armand !!!!
L'heure du jugement a sonné... J'ai trouvé ta punition : pour la peine... (supens et roulements de tambour)...
Tu répondras toi-même à cette question : slip ou caleçon ?
Et puis Armand, nous attendons des réponses à nos questions !
- Finrod Felagund
- Blême
.
Moi ??? J'ai seulement fait parler la vérité ! Je ne pouvais laisser un hypocrite s'en tirer à s'y bon compte, voilà tout.phoeunix / Shalendra a écrit :Quoi ? Tu as vraiment tapé "Slip ou caleçon ?" dans la fonction recherche ?
Et je tiens à signaler que si phoeunix n'a pas posé la fameuse question cette fois-ci, c'est qu'il détient déjà la réponse.
Le châtiment imposé par Mlle Aylin ci-présente peut donc être considéré comme nul et non-avenu .
P.S: *Plaint Armand dont le topic est devenu un tribunal.*
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Bienvenue sur le forum de la CC Armand .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- phoeunix
- Goule
.
Moi ? Ca dépend du contexte...Ailyn a écrit : Tu répondras toi-même à cette question : slip ou caleçon ?
Par exemple pour le rendez-vous que tu m'as donné en mp pour vendredi soir dans la chambre nuptiale du gynécée où tu donnes tes "représentations privées", j'opterai pour un string panthère 100% coton (je suis allergique aux matières synthétiques, tu vois on apprend à se connaître ! ).
Sinon à la ville, j'affectionne caleçon et boxer, fuyant comme la peste les slips que j'ai supporté toute mon enfance.
ps : Fallait pas me traiter de sombre affreux, ou bien s'apprêter à en subir les conséquences !
- Ailyn
- Glabrezu
.
!!!!!!phoeunix / Shalendra a écrit :Moi ? Ca dépend du contexte...
Par exemple pour le rendez-vous que tu m'as donné en mp pour vendredi soir dans la chambre nuptiale du gynécée où tu donnes tes "représentations privées", j'opterai pour un string panthère 100% coton (je suis allergique aux matières synthétiques, tu vois on apprend à se connaître ! ).
Nan mais n'importe quoi !!!!!!!!!!
Tu oses critiquer, que dis-je, insulter une jeune fille de bonne famille !!!!!
Quel malotru ! Je suis outrée !
Et pendant qu'on y est...
Méfie toi de l'eau qui dort... La prêtresse de Bhaal peut très bien reprendre du service et t'envoyer aux abysses te faire torturer par d'affreux (comme toi ! hé hé) Tanarr'i !!!!
Et puis d'abord, les gens bien élevés de ce topic, nous ON VEUT LES REPONSES d'ARMAND, ON VEUT LES REPONSES d'ARMAND !!!
- phoeunix
- Goule
.
Ailyn chérie, ne m'oblige pas à recopier sur la place publique le mp indécent proposant des choses tout aussi indécentes que tu m'as envoyé hier soir...Ailyn a écrit : Tu oses critiquer, que dis-je, insulter une jeune fille de bonne famille !!!!!
Quel malotru ! Je suis outrée !
Contrairement à certains, je ne traîne pas les gens dans la boue sauf si j'y suis obligé et je ne veux pas arriver à ce genre d'extrémités.
- Finrod Felagund
- Blême
.
Mouhaha ! A ce qu'il me semble, tu ne te gênes pas pour ouvrir les hostilités !phoeunix / Shalendra a écrit :Ailyn chérie, ne m'oblige pas à recopier sur la place publique le mp indécent proposant des choses tout aussi indécentes que tu m'as envoyé hier soir...
Contrairement à certains, je ne traîne pas les gens dans la boue sauf si j'y suis obligé et je ne veux pas arriver à ce genre d'extrémités.
- Ailyn
- Glabrezu
.
Et bien, je t'en prie, copie donc ce MP imaginaire, si tu oses en inventer un, que je n'ai pas écrit !!!phoeunix / Shalendra a écrit :Ailyn chérie, ne m'oblige pas à recopier sur la place publique le mp indécent proposant des choses tout aussi indécentes que tu m'as envoyé hier soir...
Qu'on puisse tous constater ta schizophrénie aiguë espèce d'anosognosique !!!
(en tant que futur psychiatre, tu devrais certainement comprendre de quoi je parle !! )
- Armand
- Ours des cavernes
.
Et voila ! Il fallait s'y attendre : il y a toujours des pingouins pour polluer les topics (toujours les mêmes comme par hasard!). Enfin ils sont pas bien méchant en fin de compte. C'est pour ça qu'on les aime...
Donc alors procédons par ordre...
First topic : La biére
Je suis plutôt client des bières aromatisé de manière générale. Qui a dit despe ?
Non ouais j'ai des noms en tête (pêcheresse, fruit défendu, cuvée de trolls, divers cocktails avec du miel, de la noix...) et sinon pour boire au litre c'est du basique (Hoegaarden, fisher, jenlain...). Tout sauf de la kro mais ça c'est du basique. J'irais bien tapper dans les biéres étrangéres mais étant d'origine portugaise j'ai pas vraiment pu... Bon maintenant passons à l'acte II.
Second topic : Le metal
Ah! Le métal ! Comment ne pas faire un topic de 30 pages... On va essayer de résumer ! En fait j'écoutais du britney spears à une époque et je suis tombé par hasard sur un clip de ramstein (avec blanche neige qui donnait la fessée à un nain:tongue . Là déclic j'ai arrêté d'être con, s'ensuis une longue liste de groupe.
Cradle of filth
Necrodeath
Death (avec l'immortel chuck)
Dark moor
Le mouvement de l'eglise perislatique
Paradise lost
Inkubus Sukkubus
Le theâtre des vampires
Cadaveria
et...
Si si je vais le dire ! Ultra vomit !!
Y'en a beaucoup d'autre mais le métal et ses 326 chapelles méritent d'avoir une fin alors autant s'arrêter là.
Thirdtopic : Mon mod
Alors mon mod vaste sujet que cela... C'est un mod pnj qui rajoute un demi orc chaotique mauvais. Je vais pas m'étendre 107 ans vu que tout est détaillé sur le forum de conception mais je dirais que j'ai suivi mes influences (orange mécanique, marquis de sade, edgar poe...). Donc un mod pour toutes les personnes appréciant un game play mauvais et pour les pervers/sadique en puissance (Phoeunix ?). Et puis si tu veux plus d'info clique sur ma signature !
Bon sur ce je vais arrêter mes titres à la con parce que ça m'emmerde en fait. Ca m'empêche pas de continuer donc mes "anciens sites".
En fait, je trainais sur ces sites à l'époque de macabre.net/le cercle noir tout ça. Beaucoup de site ont disparu, des sites à tendance gothique littéraire où on écrivait pas mal à plusieurs où on pouvait participer aux articles.
Je me souviens d'un site elyseum (avec les personnages de la mascarade) y'avait le miroir d'alucard, plein de site à tendance artistique avec de la photo fétichiste, du vampire, de la goule, du mort vivant enfin que du bonheur quoi !
Y'a quelque bon site qui ont subsisté : heresie.com, vampire darknews,la page de pen of chaos...
Enfin tout ce qui permet de sortir de mes etudes de gestion/compta qui ont le don de m'endormir.
Voila voila, je crois que j'ai tout dit ! J'y suis enfin arrivé finalement ! Ca a été long et assez chaotique mais j'y suis arrivé ! Donc je vais m'arrêter là.
P.S : Si tu veux aylin je fais un marathon cette été. On aura droit à un godet de biére tous les cinqs kilométres ! Si ça te branche...
http://www.google.fr/url?q=http://www.hoegaarden.com/&ei=xdiuSfijO6TEjAeEuN2mBg&sa=X&oi=spellmeleon_result&resnum=1&ct=result&cd=1&usg=AFQjCNH4Jnel70brvYjPb7hEyvfdRnb0SA
Donc alors procédons par ordre...
First topic : La biére
Je suis plutôt client des bières aromatisé de manière générale. Qui a dit despe ?
Non ouais j'ai des noms en tête (pêcheresse, fruit défendu, cuvée de trolls, divers cocktails avec du miel, de la noix...) et sinon pour boire au litre c'est du basique (Hoegaarden, fisher, jenlain...). Tout sauf de la kro mais ça c'est du basique. J'irais bien tapper dans les biéres étrangéres mais étant d'origine portugaise j'ai pas vraiment pu... Bon maintenant passons à l'acte II.
Second topic : Le metal
Ah! Le métal ! Comment ne pas faire un topic de 30 pages... On va essayer de résumer ! En fait j'écoutais du britney spears à une époque et je suis tombé par hasard sur un clip de ramstein (avec blanche neige qui donnait la fessée à un nain:tongue . Là déclic j'ai arrêté d'être con, s'ensuis une longue liste de groupe.
Cradle of filth
Necrodeath
Death (avec l'immortel chuck)
Dark moor
Le mouvement de l'eglise perislatique
Paradise lost
Inkubus Sukkubus
Le theâtre des vampires
Cadaveria
et...
Si si je vais le dire ! Ultra vomit !!
Y'en a beaucoup d'autre mais le métal et ses 326 chapelles méritent d'avoir une fin alors autant s'arrêter là.
Thirdtopic : Mon mod
Alors mon mod vaste sujet que cela... C'est un mod pnj qui rajoute un demi orc chaotique mauvais. Je vais pas m'étendre 107 ans vu que tout est détaillé sur le forum de conception mais je dirais que j'ai suivi mes influences (orange mécanique, marquis de sade, edgar poe...). Donc un mod pour toutes les personnes appréciant un game play mauvais et pour les pervers/sadique en puissance (Phoeunix ?). Et puis si tu veux plus d'info clique sur ma signature !
Bon sur ce je vais arrêter mes titres à la con parce que ça m'emmerde en fait. Ca m'empêche pas de continuer donc mes "anciens sites".
En fait, je trainais sur ces sites à l'époque de macabre.net/le cercle noir tout ça. Beaucoup de site ont disparu, des sites à tendance gothique littéraire où on écrivait pas mal à plusieurs où on pouvait participer aux articles.
Je me souviens d'un site elyseum (avec les personnages de la mascarade) y'avait le miroir d'alucard, plein de site à tendance artistique avec de la photo fétichiste, du vampire, de la goule, du mort vivant enfin que du bonheur quoi !
Y'a quelque bon site qui ont subsisté : heresie.com, vampire darknews,la page de pen of chaos...
Enfin tout ce qui permet de sortir de mes etudes de gestion/compta qui ont le don de m'endormir.
Voila voila, je crois que j'ai tout dit ! J'y suis enfin arrivé finalement ! Ca a été long et assez chaotique mais j'y suis arrivé ! Donc je vais m'arrêter là.
P.S : Si tu veux aylin je fais un marathon cette été. On aura droit à un godet de biére tous les cinqs kilométres ! Si ça te branche...
http://www.google.fr/url?q=http://www.hoegaarden.com/&ei=xdiuSfijO6TEjAeEuN2mBg&sa=X&oi=spellmeleon_result&resnum=1&ct=result&cd=1&usg=AFQjCNH4Jnel70brvYjPb7hEyvfdRnb0SA
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Un gothique fan de Metal et du marquis de Sade, au secours !!!!!!!!!!
Plus sérieusement, t'as oublié quelques très grands noms dans ta liste de groupes musicaux. Oubli volontaire dû au fait que tu ne les aimes pas, ou bien n'as-tu jamais écouté de Metallica ou Iron Maiden, par exemple ? (d'ailleurs, conseil d'ami, si tu veux te faire bien voir par Mornagest, dis que t'adores Iron Maiden )
Je ne te souhaite pas la bienvenue, tu t'es inscrit avant moi.
Plus sérieusement, t'as oublié quelques très grands noms dans ta liste de groupes musicaux. Oubli volontaire dû au fait que tu ne les aimes pas, ou bien n'as-tu jamais écouté de Metallica ou Iron Maiden, par exemple ? (d'ailleurs, conseil d'ami, si tu veux te faire bien voir par Mornagest, dis que t'adores Iron Maiden )
Je ne te souhaite pas la bienvenue, tu t'es inscrit avant moi.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Armand
- Ours des cavernes
.
Un gothique moi ? Pourquoi pas m'appeler un jdr ou un fantasy ? Non ouais j'ai oublié enormément de groupe, si je devais citer tous les groupes de metal que j'aprécie... Bien sur Mettalica mais selon moi on ne peut pas aimer le metal et ne pas aimer metallica c'est absurde. Sinon pour iron maiden j'aime pas particuliérement enfin disons plutôt que ça fais pas partie des groupes que j'écoute !
Mais si on doit en venir aux groupes que j'aime pas je peux citer Marduck que j'exécre (pour moi c'est du grognement d'ours c'est tout !)
Mais si on doit en venir aux groupes que j'aime pas je peux citer Marduck que j'exécre (pour moi c'est du grognement d'ours c'est tout !)
- Finrod Felagund
- Blême
.
Un compatriote !!!Armand a écrit : J'irais bien tapper dans les biéres étrangéres mais étant d'origine portugaise j'ai pas vraiment puhttp://www.google.fr/url?q=http://www.hoegaarden.com/&ei=xdiuSfijO6TEjAeEuN2mBg&sa=X&oi=spellmeleon_result&resnum=1&ct=result&cd=1&usg=AFQjCNH4Jnel70brvYjPb7hEyvfdRnb0SA
De que região es (désolé, je suis nul à l'écrit ) ?
- Armand
- Ours des cavernes
.
Un compatriote qui ne parle même pas portugais (aussi bien à l'écrit qu'à l'oral) ! Mon padre a jamais voulu m'apprendre. Honte à moi...
- Finrod Felagund
- Blême
.
Bah, des personnes comme ça, y'en a aussi dans ma famille. Après tout, c'est une décision des parents.
-
.
J'ai lu que tu projetais de faire un marathon cet été ? Qu'en est-il ? Tu as mis quel temps ? Quelles étaient tes sensations ? Tu avais suivi un entraînement précis ? Raconteuh !
- Armand
- Ours des cavernes
.
En fait on a annulé car on manquait de temps pour l'entrainement et sans entrainement c'est même pas la peine... J'ai fait de la rando à la place mais on a été pas mal pénalisé parce qu'on a voulu faire ça dans les pyrénées et y'avait trop de neiges et sans matos c'est vite dangereux (surtout avec moi) ! Et puis j'ai tué mon frangin qui en pouvait plus au bout d'une journée alors ça aussi ça a été écourté. Non je préfére de loin mes balades en sous bois pendant deux trois jours où personne ne m'emmerde avec des considérations d'hygiéne de nourriture ou de fatigue. Je crois que tout le monde ne partage pas mon coté "aventurier".
Sinon tant qu'on est parti à parler de marathon je peux toujours te "conter" le marathon de la rochelle de l'an dernier. Là j'avais suivi un entrainement avec jogging matin et soir et parcours de 25/30 km une fois par semaine. Puis il y eu les etudes j'ai completement laché l'entrainement (ou quasiment) un mois avant et le jour du marathon je l'ai senti !
Donc là c'est 42 km où on commence avec les kenyans qui partent en sprint... On a un arrêt tous les 5 km avec du ravitaillement à gogo (à ce sujet je suggére à tous les coureurs d'éviter le coca). Ce qui m'a tué sur ce marathon au dela d'un entrainement pas suffisant c'est le manque de volonté j'ai vu des mecs atteint d'obésité qui m'ont grillé parce qu'ils ont pas laché parce qu'ils avaient la gniac et qu'ils avaient peut être quelque chose à se prouver...
Personellement au bout du 25 éme je me suis mis à marché (jusqu'au 30éme ou j'ai bourriné me croyant au 35 éme ). Mais sinon c'est vrai que c'est une formidable expérience : on va au bout de soi même, on rencontre des gens de tout milieu social, on a droit à de la musqiue, à des encouragements en permanence et quand on arrive quand on voit la ligne d'arrivé... C'est vraiment indescriptible il faut l'avoir vecu !
Enfin bref si je fais le bilan j'aia avalé les 42 km en 5 heures et j'ai marché comme un pépé pendant 1 bonne semaine mais ça valait le coup !
Sinon tant qu'on est parti à parler de marathon je peux toujours te "conter" le marathon de la rochelle de l'an dernier. Là j'avais suivi un entrainement avec jogging matin et soir et parcours de 25/30 km une fois par semaine. Puis il y eu les etudes j'ai completement laché l'entrainement (ou quasiment) un mois avant et le jour du marathon je l'ai senti !
Donc là c'est 42 km où on commence avec les kenyans qui partent en sprint... On a un arrêt tous les 5 km avec du ravitaillement à gogo (à ce sujet je suggére à tous les coureurs d'éviter le coca). Ce qui m'a tué sur ce marathon au dela d'un entrainement pas suffisant c'est le manque de volonté j'ai vu des mecs atteint d'obésité qui m'ont grillé parce qu'ils ont pas laché parce qu'ils avaient la gniac et qu'ils avaient peut être quelque chose à se prouver...
Personellement au bout du 25 éme je me suis mis à marché (jusqu'au 30éme ou j'ai bourriné me croyant au 35 éme ). Mais sinon c'est vrai que c'est une formidable expérience : on va au bout de soi même, on rencontre des gens de tout milieu social, on a droit à de la musqiue, à des encouragements en permanence et quand on arrive quand on voit la ligne d'arrivé... C'est vraiment indescriptible il faut l'avoir vecu !
Enfin bref si je fais le bilan j'aia avalé les 42 km en 5 heures et j'ai marché comme un pépé pendant 1 bonne semaine mais ça valait le coup !
-
.
Je confirme pour l'ambiance, mais c'est le lot de toutes les courses : du 10 km au marathon. J'ai tenté le marathon de Paris cette année, mais le manque de préparation s'est largement fait sentir et une horrible douleur au genou droit a eu raison de moi. J'espère toujours pouvoir finir cette distance un de ces jours, c'est un peu un challenge quelque part.
En attendant, j'ai repris l'entraînement pour m'aligner sur des semi. C'est nettement plus gérable.
Tu vas faire des courses prochainement ?
En attendant, j'ai repris l'entraînement pour m'aligner sur des semi. C'est nettement plus gérable.
Tu vas faire des courses prochainement ?