Je me suis permis de recopier le post d'Ailyn et de déplacer la suite de la discussion ici. Si vous voulez échanger au sujet d'un film vu, merci de le faire dans un topic concernant le film. Sans quoi, les films vus vont disparaître dans les discussions. Merci d'avance. (Althéa)J'ai récemment revu le film Moulin Rouge de Baz Luhrman.
J'en attendais strictement rien la première fois que je l'ai vu et je l'ai trouvé fabuleux. C'est un film dont l'esthétique est très soignée, qui met de bonne humeur, qui fait pleurer aussi.
En fait, je déteste les comédies musicales, mais celle là m'a littéralement absorbée presque malgré moi.
Une sorte de compte de fée assez plaisant en somme, avec des musique contemporaine, un medley de chansons d'amour que vous serez sûrement à même de reconnaître, une reprise de Diamond are the girl best friend et Like a Virgin de Madonna, ou encore la reprise de The Show must go on...
Sympa pour les yeux comme pour les oreilles !
et parfois des passages si absurdes qu'on en peut s'empêcher d'en rire !
Je vous le conseille si vous avez un peu l'esprit de bohème lol .
En revanche, je vous le déconseille fermement si vous n'aimez pas les histoires d'amour...
Je n'aiMe pas les histoires d'amour !
Je préfère son pendant chicago (bien que zeta jones joue dedans), c'est beaucoup plus sex drug and rock'n'roll. Moulin rouge ressemble un peu trop à romeo et juliette à mon goût.