Je ne suis pas encore au chapitre 3 c'est vrai... J'ai en fait deux mages Aerie(niveau 10) et Tsujatha(Niveau 15), avec yasraena(13), saerileth(12), Minsc(12) et moi(13) en guerrier. Je me dis c'est peut-être un peu "light" alors

;;
Je confirme les 6 attaques par round, ça fait mal. C'est ce qui me sappe toute l'équipe à chaque fois.
Sinon pour les sorts de brèche j'essaye bien, mais à chaque fois on me dit que je ne peux pas lancer de sorts sur une créature avec sanctuaire ou invisible... Même lorsque je lance les sorts de détection d'invisibilité. Alors peut-être que la poussière scintillante ça change tout. De tête je sais plus tous les mods installés mais je pense pas avoir le SCSII.
Pour le corps à corps et le travail en mode bourrin... C'est pas évident dans la mesure ou en quelques coups de lames elle ruine le perso avec lequel le combat est engagé.
Bref ça s'annonce dur dur là. Y a qu'avec l'anneau du grand bélier que je suis sûr de bien la toucher, après c'est vraiment difficile de trouver quelque chose d'efficace. J'arrive à peine à la mettre dans l'état blessée... La route est longue dis donc