bon voila aprés avoir refait Baldur's Gate en intégral comme vous avez pu le constater, et bah je m'attaque a Icewind Dale
je joue en difficulté normal mais j'ai quand même l'impression que le jeu est plus dur (je me souviens plus a l'époque si c'était le cas)
par exemple au début, dans la grotte avec les orques, il arrivait a me tuer en 1 ou 2 coup (un perso je parle), dans la Vallée des ombres, si 4 Ombres ou Yéti prennent 4 perso différent a attaquer, et ben ils prennent assez cher, limite avant d'entrée dans la Crypte principal, je vais devoir dormir pour soigner mes blessures aprés avoir fait les 5 grotte avant
c'est normal ? pourtant mon équipe n'est pas mauvaise niveau caract, enfin je pense
Arthas (Paladin Humain) =
Force : 18/76
Dextérité : 14
Constitution : 14
Intelligence : 14
Sagesse : 17
Charisme : 18
Jaina (Voleuse Humaine) =
Force : 16
Dextérité : 18
Constitution : 16
Intelligence : 12
Sagesse : 11
Charisme : 12
Tyrande (Clerc Elfe) =
Dextérité : 14
Constitution : 14
Intelligence : 12
Sagesse : 18
Furion (Druide Drow) =
Dextérité : 16
Constitution : 16
Intelligence : 11
Sagesse : 18
Charisme : 16
Thrall (Rôdeur Humain) =
Force : 18/99
Dextérité : 18
Constitution : 18
Intelligence : 13
Sagesse : 14
Charisme : 09
Illidan (Mage Demi-Elfe) =
Force : 15
Dextérité : 16
Constitution : 18
Intelligence : 18
Sagesse : 12
en matos vu que je suis au début, j'ai acheter une " Armure de Plate " pour mon palouf, j'ai un anneau ca -1 pour mon palouf aussi et une cape ca -1 pour mon druide
sinon ils sont tous soit en Armure Feuilletée soit en Bisantine, donc le max niveau matos a ce niveau du jeu
donc est-ce normal que je galére un peu ?

-----------------------------------------------------------------------
est-une derniére question que j'avais poster sur un autre sujet,
avant je croyais que fallait finir le jeux en cette ordre-la
- Trials of the Luremaster
- Heart of Winter
- Icewind Dale
mais en faite je crois que c'est plutôt comme sa :
- Icewind Dale
- Trials of the Luremaster
- Heart of Winter
parce que tout concordée sauf une chose, si on finit les autres avant Icewind Dale, on n'obtient pas l'Epée d'Aihonen qu'on peut faire améliorer par le Nain dans le Glacier, donc vaut mieux finir d'abord Icewind Dale no ?
merci d'avance a vous et bonne journée