Bonjour à tous!
J'ai bien entamé une partie avec BGT-Weidu et je voulais savoir s'il était possible d'installer d'autres mods sans avoir à recommencer le jeu ?
Je vous remercie de votre réponse
ps : cette question a probablement déjà été posée mais je n'ai pas réussi à la trouver
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGT] Installer des mods après avoir commencé une partie
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Ce n'est pas impossible, mais ça dépend encore des mods que tu as déjà installés (ton Weidu.log) et des mods que tu as l'intention d'installer.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
.
Bonjour Anomaly,
J'avais songé installer BG Tweaks et quelques quêtes supplémentaires, mais je ne voudrais pas risquer un plantage, ça pourrait me décourager de tout recommencer :-(
Je te communiquerai mon weidu.log demain, car là je ne suis pas sur mon pc où est installé mon jeu.
merci
J'avais songé installer BG Tweaks et quelques quêtes supplémentaires, mais je ne voudrais pas risquer un plantage, ça pourrait me décourager de tout recommencer :-(
Je te communiquerai mon weidu.log demain, car là je ne suis pas sur mon pc où est installé mon jeu.
merci