Folken : justement, c'est ça l'intérêt de ma demande... après tout, le jacuzzy va tourner à plein régime, donc les talosiens risquent de vite s'en mettre plein les fouilles... en gros, je leur ai rendu service :lunette: . Enfin bon, comme il n'y aura pas que des talosiens qui pourront s'y relaxer, ça compense, mais il n'empêche qu'eux y gagnent dans l'affaire. Donc, je demande cette offre (et puis, ce n'est qu'une séance chacun), d'autant plus que ça permettra sans doute à mes concitoyens de déstresser un peu... ce qui est loin d'être négligeable.
Alcior : Voyons ça... hum, elle est en piteux état... mais soit, elle est ncore réparable, il était temps que vous me l'ameniez.
*un quart d'heure plus tard*
Voilà qui est fait. Notez qu'on remarque encoe quelque peu une petite fêlure sur le tranchant, mais je puis vous assurer que la lame tiendra encore quelques années.
Cela vous reviendra, disons, à 50 Po. Ce n'est pas un travail difficile.
Petite annonce de Goddam
Etant une personne qui se lasse de tout à une vitesse grand V, vous avez peut-être remarqué que je n'étais guère présent ces derniers temps. En fait, je n'ai plus l'enthousiasme d'antan à circuler sur les forums, bref je m'ennuie assez et ne prend plus goût à lire tous les topics. Alors, pour que je ne parte pas sans rien dire, autant m'expliquer avant, et voilà. Il est très probable que je revienne, c'est même certain, mais ce ne sera pas vant un bout de temps. Du temps pour me remettre à d'autres activités, pour me changer les idées et pour travailler à mes nouvelles passions.
J'espère que vous continuerez à faire vivre ces forums comme ils le méritent, afin que, quand je reviendrai, j'y retrouve la sympathie y a toujours régné. A la prochaine et excellente continuation