Ruines du temple, impossible de prendre ce qui se trouve dans l'œil de la statue
Ruines du temple, impossible de prendre ce qui se trouve dans l'œil de la statue
.
Alors voila j'ai répondu a toute les question de cette foutue statue et je vois ce que je dois prendre (son oeil) mais le mode dialogue m'empeche de faire quoi que ce soit, meme quand je repere le piege je ne peut pas le désamorcer!
.
je m'en doutais mais ça ne marche pas, on ne me laisse pas le desamorcer ni le prendre de loin.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
C'est le BG2FixPack qui corrige cela ; sans, on pouvait effectivement passer par la méthode d'Eomer, mais plus maintenant, sauf si tu le désinstalles
En même temps, il contient juste un diamant, rien de fondamental pour la suite du jeu
En même temps, il contient juste un diamant, rien de fondamental pour la suite du jeu
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)