Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Ruines du temple, impossible de prendre ce qui se trouve dans l'œil de la statue

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
teddy
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 23:20
Statut : Hors ligne

Ruines du temple, impossible de prendre ce qui se trouve dans l'œil de la statue

.

Message par teddy »

Alors voila j'ai répondu a toute les question de cette foutue statue et je vois ce que je dois prendre (son oeil) mais le mode dialogue m'empeche de faire quoi que ce soit, meme quand je repere le piege je ne peut pas le désamorcer! :bomb:
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Il suffit de s'éloigner pour que l'ombre de la carte revienne, l'option de dialogue avec la statue disparaît et il suffit de chercher l'oeil et cliquer dessus.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
teddy
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : lun. 08 juin 2009, 23:20
Statut : Hors ligne
.

Message par teddy »

je m'en doutais mais ça ne marche pas, on ne me laisse pas le desamorcer ni le prendre de loin.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

C'est le BG2FixPack qui corrige cela ; sans, on pouvait effectivement passer par la méthode d'Eomer, mais plus maintenant, sauf si tu le désinstalles :p

En même temps, il contient juste un diamant, rien de fondamental pour la suite du jeu ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité