Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Zyl
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
.
Très joli J'aime bien Narry et ses envies de Fraise personnellement
- balduran[fx]
- Worg
.
Les 3 premiers dessins sont intéressants (les autres je les avais vus). Tu utlises un logicel d'odinateur comme un peintre d'art moderne avec son pinceau. Moi je n'y arrive vraiment pas. Je suis avec mes stylos noirs et mes crayons. J'aimerai tellement mettre un peu de couleur. Je ne sais pas si tu les as vu, j'en ai posté sur le forum. Quoi qu'il en soit, continue à en poster.
" Pour le combat et la victoire ! "
Balduran
Balduran
.
Balduran>Ce n'est qu'une question d'habitude! En fait, une fois qu'on a commencé à barbouiller avec un logiciel, et qu'on s'est habitué à celui-ci, ça va tout seul... On se prend même à avoir des crises de manque quand l'ordi est dans les choux (si si, mais je suis un peu particulière, peut-être). Il ne faut pas avoir peur de se lancer .
Vita, mortis, careo !
- balduran[fx]
- Worg
.
Ce n'est pas que je n'ai pas essayé, c'est que les logiciels que j'ai téléchargé (le tien en fait partie) ben il refuse de fonctionner ... Le seul qui marche est Ketchup (logiciel d'architecture) et qui ne permet pas vraiment de faire ce que je veux :c
" Pour le combat et la victoire ! "
Balduran
Balduran
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Petite erreur dans tes liens, tu as mis 2 fois ce cher Jon
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
.
Après des essais désespérés de dessin de mon orquette Sheaxie, j'ai fait ça ce matin. C'est affreusement dur à dessiner, une orquette, pire qu'un orquet parce que le facteur "orque" et le facteur "femme" ont tendance à s'annuler.
Moi, je suis contre les aventurières toutes jolies avec bas qui ne file jamais et permanente en béton, voilà . On est pas forcé d'être canon pour être efficace en rp (quoique, Sheaxie n'est pas encore très efficace).
Bon, là elle a le visage tordu (et peut-être l'air encore un peu trop humaine, quoique je ne sais pas), je ne vois pas encore comment corriger, c'est trop frais. Tant pis.
Mouhahahaa
Moi, je suis contre les aventurières toutes jolies avec bas qui ne file jamais et permanente en béton, voilà . On est pas forcé d'être canon pour être efficace en rp (quoique, Sheaxie n'est pas encore très efficace).
Bon, là elle a le visage tordu (et peut-être l'air encore un peu trop humaine, quoique je ne sais pas), je ne vois pas encore comment corriger, c'est trop frais. Tant pis.
Mouhahahaa
Vita, mortis, careo !
- Duo
- Muloup majeur
.
Waaah, ça en jette ! Elle ne fait pas trop humaine, elle a l'air d'une femelle et elle est même pas affreuse ! Je dis bravo !
Tu utilises quoi ? Photoshop avec une tablette graphique ? Beau travail camarade orquette bretonne !
Tu utilises quoi ? Photoshop avec une tablette graphique ? Beau travail camarade orquette bretonne !
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
.
Effectivement, photoshop 6.0 avec une tablette graphique, je n'utilise que ça en peinture numérique.
C'est pas faute de... Heu... D'avoir la flemme d'essayer autre chose, puis même si la version 6.0 de toshop offre pas encore beaucoup de possibilité, j'y suis habituée.
C'est pas faute de... Heu... D'avoir la flemme d'essayer autre chose, puis même si la version 6.0 de toshop offre pas encore beaucoup de possibilité, j'y suis habituée.
Vita, mortis, careo !
.
Je t'aime, ma petite Sheaxie!
Non, je ne passe pas ma vie à dessiner de musculeuses orquettes... Mais presque!
(Au passage, test de vignette...)
Ah, et au fait! Pensez aux élections Européennes !
Pas grand-chose de blogesque à dire, déjà que sur mon vrai blog je ne suis pas bavarde! Alors en attendant, j'ai le droit de vous blinder de dessins (la chirurgie en cas de fonte de vos yeux n'est pas remboursée par la sécu, soyez cependant avertis).
Non, je ne passe pas ma vie à dessiner de musculeuses orquettes... Mais presque!
(Au passage, test de vignette...)
Ah, et au fait! Pensez aux élections Européennes !
Pas grand-chose de blogesque à dire, déjà que sur mon vrai blog je ne suis pas bavarde! Alors en attendant, j'ai le droit de vous blinder de dessins (la chirurgie en cas de fonte de vos yeux n'est pas remboursée par la sécu, soyez cependant avertis).
Vita, mortis, careo !
- Ailyn
- Glabrezu
.
J'aimais déjà beaucoup tes dessins... Mais alors celui là !!!!!! Il est trop excellent !Zyl a écrit :Ah, et au fait! Pensez aux élections Européennes !
J'adore !!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Duo
- Muloup majeur
.
Votez C3DO ! Les orcs vaincront
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
.
Les "aventures" de Sheaxie la demi-orquette et Draion le halfelin... De la passion... Des sentiments... Du drame... Oui, cher pécéspectateurs, tout ça et bien plus encore contenu dans deux gribouilles immondes mais vengeresses! (Peut-être à suivre, qui sait... Ça dépend si Phoeun me provoque encore, m'obligeant à procèder à des représailles!)
(1)
(2)
(1)
(2)
Vita, mortis, careo !
- Ailyn
- Glabrezu
.
Très sympathique, et très agréable ta grande orquette !!!
Continue, je suis fan de tes dessins !!!!!!!
... veux celui de phoeun...
Continue, je suis fan de tes dessins !!!!!!!
... veux celui de phoeun...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Interessant et superbe coup de crayon Orquette .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
.
Allez hop, on balance de la Tzabaztha! Tzabaztha, pour ceux qui ne le sauraient pas (bouh!), c'est l'héroïne de mon récit en court, qui s'appelle, c'est assez dur à deviner, Tzabaztha (lien dans ma signature). La première illustration a été réalisée alors que... Tzabaztha n'existait pas. Il s'agit en fait de mon perso sur Arcanum, Lilith (oui, bon, je manquais d'idée), qui est le clone parfait de Tza (et son brouillon en quelque sorte, parce que même sur un jeu vidéo j'aime avoir un personnage au caractère défini). Une illustration de Lilith équivaut donc à une illustration de Tzabaztha, et vice versa. Vous noterez la présence de la robe rose/violette, des grosses lunettes, de l'ombrelle et du bras mécanique... Même si l'ombrelle est affreuse sur le deuxième dessin. Le deuxième est très scolaire: réalisé en cours (de fin d'année donc le prof nous laissant faire ce qu'on voulait) sur du papier kraft (enveloppe de la vie scolaire . Je vous rassure, elle n'était plus utile à personne.) à l'aide, notamment, de blanco pour le visage de mademoiselle Tza .
J'ai des croquis du reste des perso, mais on verra ça quand ce sera bien propre, hein!
J'ai des croquis du reste des perso, mais on verra ça quand ce sera bien propre, hein!
Vita, mortis, careo !
- Ailyn
- Glabrezu
.
Bon, comme on dit, jamais deux sans trois, et je suppose que si tu as mis ces dessins ici, c'est qu tu en attendais un retour...
Je suis FAAAAAAAAAAANNNNeuh !
J'aime beaucoup le deuxième, tout ça, mai sles deux sont terribles, je m'étais arrêté dans ton écrit, et bien ça me donne très envie de rattraper mon retard ça !!!
Non seulement c'est joli, très beau même à regarder, mais ça met l'eau à la bouche pour lire ton roman !!!!
Chapeau ma Zylounette !
Remarque : à quand le dessin de phoeu ?
Je suis FAAAAAAAAAAANNNNeuh !
J'aime beaucoup le deuxième, tout ça, mai sles deux sont terribles, je m'étais arrêté dans ton écrit, et bien ça me donne très envie de rattraper mon retard ça !!!
Non seulement c'est joli, très beau même à regarder, mais ça met l'eau à la bouche pour lire ton roman !!!!
Chapeau ma Zylounette !
Remarque : à quand le dessin de phoeu ?
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Coucou,
je trouve que tu as du talent, aussi bien du coté du dessin que de l'écriture. Je te le dis et te le répète, tu as une très grande maturité au niveau du style, de l'humour, au niveau de la finesse de la psychologie de tes personnages. Chaque fois, j'ai honte de poster après toi. J'ai presque le double de ton âge et ...
Pour ce qui est du dessin, tu n'as pas deux mains gauches, comme dirait ma collègue
J'aimerais bien te demander : me ferais-tu l'honneur, un jour de croquer mes personnages ?
Edit : on t'a déjà dit que ton coup de crayon rappelait celui de Klimt ?
je trouve que tu as du talent, aussi bien du coté du dessin que de l'écriture. Je te le dis et te le répète, tu as une très grande maturité au niveau du style, de l'humour, au niveau de la finesse de la psychologie de tes personnages. Chaque fois, j'ai honte de poster après toi. J'ai presque le double de ton âge et ...
Pour ce qui est du dessin, tu n'as pas deux mains gauches, comme dirait ma collègue
J'aimerais bien te demander : me ferais-tu l'honneur, un jour de croquer mes personnages ?
Edit : on t'a déjà dit que ton coup de crayon rappelait celui de Klimt ?
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
.
Alth>Non on ne me l'a jamais dit, mais c'est un grand compliment!
Quand à dessiner un de tes perso... héhéhéhéhé !
Les prochains dessins à venir seront des aquarelles (enfin, des peintures à technique mixte, comme d'hab'), faut que je m'y remette, et j'ai aussi une huile sur toile à finir! Mais en attendant...
... C'est ça, prenez donc cet air atterré, car ouiiiii, les orquettes sont de retour!
Cette fois, il s'agit d'un portrait de Xaiio, la demi-orque/tanar'ruk qui traîne dans mes dossiers depuis un peu plus d'un an, en attendant que je sois suffisamment motivée pour terminer la rédaction de son module . Je peux vous dire qu'elle aime le rose et que ce n'est pas du tout une guerrière.
Quand à dessiner un de tes perso... héhéhéhéhé !
Les prochains dessins à venir seront des aquarelles (enfin, des peintures à technique mixte, comme d'hab'), faut que je m'y remette, et j'ai aussi une huile sur toile à finir! Mais en attendant...
... C'est ça, prenez donc cet air atterré, car ouiiiii, les orquettes sont de retour!
Cette fois, il s'agit d'un portrait de Xaiio, la demi-orque/tanar'ruk qui traîne dans mes dossiers depuis un peu plus d'un an, en attendant que je sois suffisamment motivée pour terminer la rédaction de son module . Je peux vous dire qu'elle aime le rose et que ce n'est pas du tout une guerrière.
Vita, mortis, careo !
- Ailyn
- Glabrezu
.
Encore un magnifique chef d'oeuvre...
J'ajouterai même qu'elle a de beaux yeux !!!!
Veux voir un dessin de phoeun !!!! Il sera tellement beau sous ton coup de crayon !
J'ajouterai même qu'elle a de beaux yeux !!!!
Veux voir un dessin de phoeun !!!! Il sera tellement beau sous ton coup de crayon !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bon sang Zylou, il est super ton dessin. Tu as vraiment ton coup de patte à toi. Je suis surtout bluffée par les cheveux. Ils ont l'air d'avoir une véritable épaisseur. Quant au reste, il est aussi vraiment bien fait.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Une aquarelle ! En principe, c'est l'Alix d'Althéa, mais comme je ne savais pas comment l'habiller, ben je l'ai fichue dans un étang . Du coup ça ressemble pas forcément à Alix... Mais c'est toujours bien, une rouquine dépoitraillée, non ? En tout cas, ça reste pour Althounette!
Vita, mortis, careo !
- Eliaëdel
- Blême
.
Tu as vraiment un sacré coup de crayon, et mieux encore, tu maries très bien les couleurs.
Et si c'est en plus pour dessiner une rouquine dans un étang, non, définitivement, je ne vais pas m'en plaindre.
Chapeau l'artiste !
Et si c'est en plus pour dessiner une rouquine dans un étang, non, définitivement, je ne vais pas m'en plaindre.
Chapeau l'artiste !
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Bravo Zyl, tu as un vrai talent. Si tu te lances dans la peinture, le succès est au rendez-vous. Quel coup de crayon pour une Orquette .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Comme je te l'ai dit, chapeau demoiselle. Vraiment. C'est magnifique.