Ma précédente partie date de plusieures années

Je m'étais arrêté avant le combat final contre Irénicus et au niv3 de la Tour de Garde (puis crash disque dur, perte de sauvegardes et pas envie de tout recommencer... donc gros break...

En plus je connaissais pas la communauté, toutes les astuces et les mods...
Donc là si j'ai bien compris il faut que j'installe (dites moi si j'ai pas bon) :
- SoA
- ToB
- Patch Officiel
- BG2 FixPack
Ensuite j'aimerais entre autres jouer les 3 romances en même temps jusqu'au bout (j'avais fait que Aerie la dernière fois, j'avais un Gnome Guerrier/Illusioniste importé de BG1) donc j'installe BG2 Tweaks ?
Pour la compo de l'équipe, vû que je veux jouer les romances (je trouvais ça fun à l'époque, ça pimentait le jeu) je prends :
Aerie + Jaheira + Viconia ?
+ Imoen (pour le RP, et puis on passe la moitié du jeu à la sauver

+ Minsc (nostalgie BG1 et puis je l'avais pas trouvé mauvais en baston)
Questions par rapport à l'équipe :
- Est-ce que Viconia reste dans le groupe même avec une réputation à 20
- Est-ce que BG2 Tweaks permet vraiment de conduire les 3 romances à terme avec les 3 filles dans le groupe sans que ça bug ?
- Est-ce que Imoen est assez balèze en Voleuse pour faire le boulot de base (détecter/désamorcer pièges, vol à la tir pour récupérer les bons anneaux qui vont bien

- Est-ce qu'avec 1 seul guerrier de corps à corps (Minsc) ça va aller ou je vais galérer dans les combats ?
- Et enfin quel PJ il vaut mieux que je fasse pour compléter la team ? D'habitude je joue 1 multi Guerrier/Mage, mais là j'hésite à faire un Guerrier/Voleur pour soutenir Minsc au CaC et faire le boulot de Voleur à la place d'Imoen (et puis au moins j'aurai les capacités spéciales à haut niveau)...
Voilà, n'hésitez pas à participer

Merci d'avance à ceux qui répondront