Re,
personnellement imoen, je l'ai viree dés beregost ... car comme voleuse elle volait pas haut et vu que mon perso principale est un voleur ...
pour le jumelage je me demande depuis un tit moment car je voie qu'on en parle avec iomen, mais serais ce possible que je fasse cela avec mon voleur ? si oui a partir de qu'elle niveau, comment, et apres comment monter, qu'elle restriction etc etc

si on pouvais me faire un tit topo
pour les mages je suis pas plus avancer ... coter alignement perso je suis generalement "gentil" pour pas avoir tout le temps les gardes sur le dos etc, en plus on ma dis que si je jouais mauvais a la fin j'aurais 90% des persos que j'ai envoyez balader contre moi XD et perso je prefere avoir un gros mechant bosse a la fin contre moi qu'une tite centaine de gentil lol
pour ce qui est des mages, vu que vous dites que coter puissance ils sont plus ou moins pareil, je suppose qu'on les choisis vis a vis de leur alignement et de leur ecole de sort, donc pouvez vous me donnez un peu les strategies et type de sort de chacun
pour ce qui est du fils de bhaal j'ai vu un peu ca, mais j'ai pas envie de spoiler vu que je veux decouvrir le jeu

d'ailleurs j'ai vu qui avais des objet cacher comme amulette des arcanes, botte de vitesse, d'evasion etc etc mais bon perso je look pas ou cela se trouve, je me dis que je joue le jeu a fond, si je les trouves tant mieux pour moi, sinon je devrais faire sans, a la limite je lookerais pour ma prochaine partie, mais la premiere j'ai envie de la jouer a fond sans savoir ni tricher
pour ce qui est de minsc perso j'avais deja fait une partie mais incomplete (j'avais ete jusqu'a sauver dyna, refuser edwin, bois obscur sans faire les mines enfin voyez le genre un jeu totalement pourri) et minsc etais un vrai mulet, peux porter beaucoup, tape assez fort je trouve, pi son hamster est sympa, maintenant je voie parler e star sheel un truc du genre, j'ai vu aussi ailleurs qu'il pouvait remplacer minsc, cependant qu'elle sont les differences, car vous dites qu'il va bien avec kagain que j'ai justement dans mon equippe :-)
le soucis avec minsc c'est que si je joue avec dyna en combo minsc je pourrais pas faire combo entre star sheel et kagain au profit d'un guerrier contre un mage (j'ai deja que edwin pour le moment XD)
pour le coter alignement, perso j'ai envie des fois de jouer un peu les mauvais car il est vrai que beaucoup de perso interessant sont mauvais (helas ?) mais vu que je tente de rester un peu correct (meme si des fois y en a genre du poing enflamer que j'ai envie de retourner et que je sais faire sans probleme alors qu'ils se la pete enfin soite XD)
d'ailleurs pour le fun j'ai tenter de faire le combat a nashkel contre les gardes du phoenix, grave erreur ... j'ai vite rerol ma save XD car le grouppe a ete eclater sans meme l'image a gauche en meme pas une minute mdr
sinon pour xan comme j'ai dis, perso je voie pas un mage a l'epee ... pour moi un mage c'est censer etre a l'arriere avec une fronde a jeter des sors, enfin je suis un joueurs ragnarok a la base, pour vous faire une idee pour moi le mieux ses de faire des degats a distance a l'abri de tous et sans m'en prendre plein la gueule

"
d'ou dans diablo je joue necro, dans ragnarok je joue crea et sniper, et ici je joue voleur a l'arc XD
donc voila voila j'ai deja quelques quizz dans ce reply, en plus vous avez l'air de vous y connaitre et de repondre vite donc je vous laisse me guider un peu pour une meilleure premiere experience complete :-)
pour le moment je joue plus vu que j'attend de voir si je vais sauver dyna, si je tue edwin puis vais la sauver ou tue les deux et go chercher xan et j'en passes

" donc je suis un peu bloquer de ce coter la et pas envie de perdre x heures de jeu pour finalement recommencer sous des avis divergeant
merci d'avance
Kozengod