Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Recruter Edwin en choisissant le camp des vampires

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
elfourbos
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 20:05
Statut : Hors ligne

Recruter Edwin en choisissant le camp des vampires

.

Message par elfourbos »

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir comment, si c'est possible, enroler Edwin en s'étant allié aux vampires au chapitre 2.

Pour cette partie, je voulais essayer de changer de camp, mais du coup, je ne sais pas du tout si je pourrais recruter Edwin que j'aime beaucoup.


Pensez vous que ce soit possible?
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Il est tout-à-fait possible d'enrôler Edwin avant même de s'allier aux vampires.
L'important est d'effectuer les quêtes liées à Maevar pour pouvoir le recruter. Il n'est pas nécessaire de "démontrer" sa loyauté envers les voleurs de l'ombre pour le recruter. Edwin est un traître à la base...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
Ahevan
Chien de guerre
Messages : 62
Enregistré le : lun. 02 juin 2008, 18:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Ahevan »

Tout le monde aime bien edwin et son nombre de sorts disponible hors normes ^^

sinon tu peux le recruter en choisissant de t'allier avec bodhi , il suffit que tu le recrutes avant de choisir ton camp , étant donné qu'il n'y a quasi aucune difficulté tu peux le recruter immédiatement a la sortie du donjon d'irenicus
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité