Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir comment, si c'est possible, enroler Edwin en s'étant allié aux vampires au chapitre 2.
Pour cette partie, je voulais essayer de changer de camp, mais du coup, je ne sais pas du tout si je pourrais recruter Edwin que j'aime beaucoup.
Pensez vous que ce soit possible?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Recruter Edwin en choisissant le camp des vampires
- loqueteux
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
Il est tout-à-fait possible d'enrôler Edwin avant même de s'allier aux vampires.
L'important est d'effectuer les quêtes liées à Maevar pour pouvoir le recruter. Il n'est pas nécessaire de "démontrer" sa loyauté envers les voleurs de l'ombre pour le recruter. Edwin est un traître à la base...
L'important est d'effectuer les quêtes liées à Maevar pour pouvoir le recruter. Il n'est pas nécessaire de "démontrer" sa loyauté envers les voleurs de l'ombre pour le recruter. Edwin est un traître à la base...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
.
Tout le monde aime bien edwin et son nombre de sorts disponible hors normes
sinon tu peux le recruter en choisissant de t'allier avec bodhi , il suffit que tu le recrutes avant de choisir ton camp , étant donné qu'il n'y a quasi aucune difficulté tu peux le recruter immédiatement a la sortie du donjon d'irenicus
sinon tu peux le recruter en choisissant de t'allier avec bodhi , il suffit que tu le recrutes avant de choisir ton camp , étant donné qu'il n'y a quasi aucune difficulté tu peux le recruter immédiatement a la sortie du donjon d'irenicus