L'oeil du dragon...
En fait, c'est plus à cause de ce que j'avais comme équipe. Rendu à un certain niveau, j'ai pu faire ce que je m'amusait a appelé le "combo des tempêtes".
Dans mon équipe, j'avais un guerrier, un rodeur, une voleuse, un clerc, une magicienne et une ensorceleuse. Le guerrier ne servait pas au départ. Le but était d'abusé totalement de l'habileté d'évasion du voleur. J'envoyais le voleur en invisibilité majeure au front, puis je déclanchais les hostilités.
Ensuite, pour mon simple plaisir, Je commençais par le rodeur. Les rodeurs ont un sortilege créant un nuage qui lance des éclairs ( je me rappelle plus tres bien du nom ). Je suivais en même temps parce une tempete de glace avec ma magicienne, ma tempete d'acide avec mon ensorceleuse et une tempete de feu avec mon prêtre. Ça m'a même permit de faire du paté avec le tyrannoeil Oo... à mon grand étonnement il va s'en dire... et en permettant au voleur de ne recevoir pratiquement aucun dommage...

'.
C'était plutot abusif, mais dévastateurs... et dieu sait que des combats de masse, il n'y a pratiquement que ça dans Icewind Dale 2. C'était donc la meilleure façon d'éliminé la masse... Ensutie, lancé un sort de hate sur le guerrier pour qu'il liquide le reste était une formalité...
Note : Ce combo est pas tres efficace contre Xvim

' ...