[Archives] La Banque de l'Aube

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Filamp
Ettercap
Statut : Hors ligne
.

Message par Filamp »

Mmmmh... Je crains que ce ne soit impossible. Te rendre ton argent, c'est tout a fait normal, mais je crains que la Banque ne soit réservée qu'aux Lathandriens, mais bon, on fait exception (de toute façon au point où on en est... ) Je veux bien laisse ton compte ouvert et y laisser un petit quelque chose.

*Retourne dans la Salle et revient*
Voiiiiiila, tout ton argent est la, tu veux laisser combien ?

A PARTIR DE MAINTENANT, LA BANQUE DE L'AUBE EST OUVERE AUX LATHANDRIENS, COMME AUX HELMITES]
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Egrevyn
Basilic mineur
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

^^ Merci Filamp, tu es quelqu'un de loyal, et même si je ne peux te convraincre, je pense que tu peux faire de grandes choses à Luménis.

En tout cas, c'est généreux de ta part d'accepter de garder un peu de mon argent. D'ailleurs, je laisserai 2500 PO, pour ma prochaine venue.

Je sais qu'ils sont en de très bonnes mains. ^^
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »