Je m'explique : lancée dans un débat sur l'avortement, une amie m'explique que ce qu'on y fait est atroce, qu'on tue les foetus en leur aspirant le cerveau...

Très étonnée et un peu renseignée sur la question (c'est vrai depuis quand en France, on avorte en aspirant le cerveau des foetus ???), je savais qu'il existe trois technique différente pour avorter selon le nombre de semaines de grossesses, mais alors celle là ?!!!

Je lui demande donc d'où elle tient ces informations. Elle m'explique qu'elles proviennent d'un site, celui de l'association "Laissez les Vivre"...
Curieuse, je me rends sur le fameux site...
Quelle n'est pas ma surprise quand j'y découvre ça (âmes sensibles s'abstenir)
C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!

Réponse à laquelle je m'attendais déjà puisque je connaissais déjà ces différentes techniques.
J'ai été complètement choquée de découvrir comment l'information avait été HONTEUSEMENT manipulée par cette association !!!!

On fait croire des choses idiotes pour faire culpabiliser les gens ???
C'est de la folie furieuse !!!
Comment on peut être aussi malade ? Comment on peut s'inventer tous seuls des techniques aussi horribles que sucer le cerveau d'un foetus ???

Faut être un grand malade pour inventer des histoires comme ça et cacher la vérité qui est pourtant simple !!!

D'autant plus qu'il s'agit ici d'avortement, mais imaginez toutes les associations, les partis, les GOUVERNEMENTS qui manipulent les informations que nous écoutons, regardons tous les jours ???
Je ne crois pas à la théorie du complot, mais je dois avouer que parfois, je me pose des questions... et ça me fait peur...

On ne dira jamais assez je crois qu'il faut être circonspect avec toutes les informations que l'on nous donne et essayer de croiser plusieurs sources...