Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Planescape
-
- Statut : Hors ligne
-
-
-
-
-
-
.
D'accord g moi même été musicien et passer un concour (lorsque j'étais Thalosien) je suis Un paladin - Barde(si le quelque peu de mémoire de musique qu'il me rest ne me trahit pas et c pourquois j'merai bien reprendre qlq cour avec toi si c possible) :happy:
De même j'merai apprendre qlq base en magie peux -tu aussi m'en enseigner les bases :happy:
De même j'merai apprendre qlq base en magie peux -tu aussi m'en enseigner les bases :happy:
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Par simple curiosité, étais-tu paladin quand tu étais Talosien? J'avoue que je m'y perds dans les éléments ô combien originaux de ta biographie.
Hum autre chose, je crois qu'on ne peut pas multi-classer ou dual-classer un barde avec une autre classe. Ni paladin bien sûr. Donc paladin-barde, encore moins. Et paladin-barde talosien, alors là, je pète une durite (et Dragum se marre encore plus). :happy: :notme2: :hein: :rigoler:
Hum autre chose, je crois qu'on ne peut pas multi-classer ou dual-classer un barde avec une autre classe. Ni paladin bien sûr. Donc paladin-barde, encore moins. Et paladin-barde talosien, alors là, je pète une durite (et Dragum se marre encore plus). :happy: :notme2: :hein: :rigoler:
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Pour l'instant, attendons Draclord, il ne tardera pas à faire son retour.
Et je puis vous assurer que c'est une vraie chance de l'avoir comme professeur, car, question sécurité, si un sort a des effets inattendus, il veille toujours à résoudre le problème.
Et je puis vous assurer que c'est une vraie chance de l'avoir comme professeur, car, question sécurité, si un sort a des effets inattendus, il veille toujours à résoudre le problème.
Silently, we wander...
-
.
*Alcior souria*
-C'est sur!Maintenant que je ne suis plus Paladin/Chasseur de morts-vivants,je ne peux plus chasser les étres maléfiques!
*Le jeune garçon pris la main de N'KALLGAR*
-Oui...ensemble...
*Il prit un air troublé*
-...oh...zut!J'ai oublié notre prochain match!Bon...dare dare...va dans le topic "petits duels" et prépare toi!Je te rejoindrai aussitot!
-C'est sur!Maintenant que je ne suis plus Paladin/Chasseur de morts-vivants,je ne peux plus chasser les étres maléfiques!
*Le jeune garçon pris la main de N'KALLGAR*
-Oui...ensemble...
*Il prit un air troublé*
-...oh...zut!J'ai oublié notre prochain match!Bon...dare dare...va dans le topic "petits duels" et prépare toi!Je te rejoindrai aussitot!
-
-
.
*Un flash traversa soudain mon esprit... Je revit ses moment de guerre contre ses quatre personnes... mystérieux et inconnu. Toujours les même... Dans un lieu infini et innexistant en même temps. Toute ses image et si peut de connaissance, de quoi devenir fou...*
*prenant ma tête entre mes mains.*
-"Je... je vais prendre l'air... je reviens dans cinq minutes..."
*Zigzagant vers la sortie, je commença à incanter... inconsciamant...*
*prenant ma tête entre mes mains.*
-"Je... je vais prendre l'air... je reviens dans cinq minutes..."
*Zigzagant vers la sortie, je commença à incanter... inconsciamant...*
-
-
-
.
*Le flash s'arreta soudain lorsque le visage de mon frêre m'est apparut... Les yeux grand ouvert, bouche bê, ne savant que dire et paraissant perdu...*
-"Heu... oui... merci, ça va aller... c'est juste un manque de sommeil, ça va aller maintenant."
*Son visage... tellement ressemblant...*
*reprenant mes esprit...*
-"En attendant l'arrivé de Draclord, puis-je t'offrir un verre de lait de chèvre dans une échope non loin de la? Tu me parlera de toi, je te parlerai de moi et tu me m'informera un peu sur ce lieu. Veux-tu Alcior?
-"Heu... oui... merci, ça va aller... c'est juste un manque de sommeil, ça va aller maintenant."
*Son visage... tellement ressemblant...*
*reprenant mes esprit...*
-"En attendant l'arrivé de Draclord, puis-je t'offrir un verre de lait de chèvre dans une échope non loin de la? Tu me parlera de toi, je te parlerai de moi et tu me m'informera un peu sur ce lieu. Veux-tu Alcior?
-
-