Voila, alors veuillez m'excusez si mon post n'est pas dans la bonne section, je suis tout nouveau
![:$ :$](./images/smilies/blush.gif)
Pour faire court, j'ai décider récemment de me plonger dans cette saga mythique du RPG que je n'avais pas eu la chance de découvrir plus tôt... (arf 10 ans c'est sûr que je suis pas très rapide, il faut le dire ... Mais bon, mieux vaut tard que jamais, et Baldur, en vaut la chandelle, du moins je l'espère
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bon voila le topo...
A ma grande honte je suis donc un néophyte complet dans l'univers et les règles de Donjons Dragons, aussi, j'espère, (évidement si vous voulez bien !) que vous me guidiez dans cet univers nouveau !
En premier lieux: tout bonnement l'achat ! J'ai pu faire un tour d'horizon et je constate qu'il existe sur le net pas mal de compilations à prix ma foi fort correct
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Mais voila, entre les différentes versions, langues etc je m'y perd un peu...
Que me conseillerez vous d'acheter pour avoir une expérience la plus complète et agréable de la saga Baldur's (1 et 2) et le plus possible dans la langue de Molière !
D'ailleurs à ce propos, j'ai ouïe dire que les extensions n'étant pas en français... Si cela est vrai, existe-t-il des patchs afin d'y pallier ?
En continuité avec les patchs, (mod ??) est-ce que vous verriez des indispensables (du genre correctif...) à me conseillez, ainsi que leur ordre d'installation...
(J'ai fait des recherches évidemment, mais j'avoue que la encore, je m'y perd avec toutes ses emplois abréviations inconnues, patchs officiels, officieux, dépassés, liens mort, etc...)
Enfin, (Oui j'espère que je ne vous ennuie pas trop
![:$ :$](./images/smilies/blush.gif)
![girl_cray :girl_cray:](./images/smilies/girl_cray.gif)
Je connait quand même le RPG en général hein ! (style que j'ai découvert avec le plus réussi des Elder Scrolls à mon avis: Morrowind)
Voila, je vous serait infiniment reconnaissant de m'aider à entrer dans cette saga mythique !
Un grand merci !
Fereval