Hello tout le monde
Voila, le titre annonce la couleur. Je viens de patcher le jeu mais depuis les boutons "jouer" et "configurer" du launcher sont grisés et impossible donc de lancer le jeu
La MAJ s'est faite sans problème mis à part le fait qu'un cheval de troie a été bloqué par mon Antivir
Quelqu'un aurait-il une solution moins drastique que le desinstall/réinstall?
Merci d'avance
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Jeu impossible à lancer depuis le patch
- Elgaern
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
Jeu impossible à lancer depuis le patch
.
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Je n'ose pas installer ce patch pour cette raison... Apparemment, tu n'es pas le seul à avoir eu ce souci. Certains parviennent à contourner le problème en allant directement cliquer sur le daeorigins.exe... As-tu testé ?
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Les seuls fichiers que je peux lancer en exe sont le loader et le configurateur mais meme resultat (le loader atterit sur l'écran avec jouer et configurer en grisé)
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Je n'ai pas eu ce soucis... As tu bien exécuté le patch en mode administrateur ?
Moi je patch n'a pas posé de soucis, plus de problème de connexion à social network, par contre au début j'avais des "Dragon Age a cessé de fonctionné"... mais plus maintenant... tout roule...
Je n'avais pas désactivé mon anti-virus GData pour l'installation du jeu, ni du patch...
Moi à première vue, et pour ne pas avoir à attendre le patch numéro 2 je referais une petite installation vite fait, en prenant soin de faire un copie du dossier avec mes sauvegardes
Moi je patch n'a pas posé de soucis, plus de problème de connexion à social network, par contre au début j'avais des "Dragon Age a cessé de fonctionné"... mais plus maintenant... tout roule...
Je n'avais pas désactivé mon anti-virus GData pour l'installation du jeu, ni du patch...
Moi à première vue, et pour ne pas avoir à attendre le patch numéro 2 je referais une petite installation vite fait, en prenant soin de faire un copie du dossier avec mes sauvegardes
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Oui oui, tout a été bien fait de mon coté mais rien a faire
Du coup, desinstall/reinstall et tout est OK
Si d'aventure d'autres viennent à faire la meme chose (notamment alors qu'ils ont installé des DLC notamment avec les éditions deluxe) faites bien avant la desinstallation une copie du répertoire Bioware qui se trouve dans mes documents et que vous recollez à cette meme place une fois la réinstallation faite, tout semble OK pour moi en ayant fait cette manip et j'ai bien les DLC auxquels j'avais accès avant l'installation du malheureux patch
Maintenant je vais peut-etre patienter un peu avant de l'installer ce fameux patch... Je vais essayer le jeu en version 1.00...
Du coup, desinstall/reinstall et tout est OK
Si d'aventure d'autres viennent à faire la meme chose (notamment alors qu'ils ont installé des DLC notamment avec les éditions deluxe) faites bien avant la desinstallation une copie du répertoire Bioware qui se trouve dans mes documents et que vous recollez à cette meme place une fois la réinstallation faite, tout semble OK pour moi en ayant fait cette manip et j'ai bien les DLC auxquels j'avais accès avant l'installation du malheureux patch
Maintenant je vais peut-etre patienter un peu avant de l'installer ce fameux patch... Je vais essayer le jeu en version 1.00...