Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Jeu impossible à lancer depuis le patch

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Elgaern
Élémentaire de feu
Statut : Hors ligne

Jeu impossible à lancer depuis le patch

.

Message par Elgaern »

Hello tout le monde

Voila, le titre annonce la couleur. Je viens de patcher le jeu mais depuis les boutons "jouer" et "configurer" du launcher sont grisés et impossible donc de lancer le jeu

La MAJ s'est faite sans problème mis à part le fait qu'un cheval de troie a été bloqué par mon Antivir

Quelqu'un aurait-il une solution moins drastique que le desinstall/réinstall?

Merci d'avance
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Je n'ose pas installer ce patch pour cette raison... Apparemment, tu n'es pas le seul à avoir eu ce souci. Certains parviennent à contourner le problème en allant directement cliquer sur le daeorigins.exe... As-tu testé ?
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Les seuls fichiers que je peux lancer en exe sont le loader et le configurateur mais meme resultat (le loader atterit sur l'écran avec jouer et configurer en grisé)
EricDesMontagnes
Ogre mage
.

Message par EricDesMontagnes »

Je n'ai pas eu ce soucis... As tu bien exécuté le patch en mode administrateur ?

Moi je patch n'a pas posé de soucis, plus de problème de connexion à social network, par contre au début j'avais des "Dragon Age a cessé de fonctionné"... mais plus maintenant... tout roule...

Je n'avais pas désactivé mon anti-virus GData pour l'installation du jeu, ni du patch...

Moi à première vue, et pour ne pas avoir à attendre le patch numéro 2 je referais une petite installation vite fait, en prenant soin de faire un copie du dossier avec mes sauvegardes :$
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Oui oui, tout a été bien fait de mon coté mais rien a faire

Du coup, desinstall/reinstall et tout est OK

Si d'aventure d'autres viennent à faire la meme chose (notamment alors qu'ils ont installé des DLC notamment avec les éditions deluxe) faites bien avant la desinstallation une copie du répertoire Bioware qui se trouve dans mes documents et que vous recollez à cette meme place une fois la réinstallation faite, tout semble OK pour moi en ayant fait cette manip et j'ai bien les DLC auxquels j'avais accès avant l'installation du malheureux patch

Maintenant je vais peut-etre patienter un peu avant de l'installer ce fameux patch... Je vais essayer le jeu en version 1.00...
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »