Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Tour des mages: Bug ou pas ?
- Agatoron
- Grouilleux malade
- Statut : Hors ligne
Tour des mages: Bug ou pas ?
.
Bonjour à tous,
J'ai fait plus de 50h de jeux et je suis toujours bloqué devant l'entrée de la double porte à l'intérieur de la tour des mages. Que faut-il faire pour débloquer la situation ? Ai-je loupé un objet ?
J'ai fait plus de 50h de jeux et je suis toujours bloqué devant l'entrée de la double porte à l'intérieur de la tour des mages. Que faut-il faire pour débloquer la situation ? Ai-je loupé un objet ?
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Agatoron
- Grouilleux malade
.
je suis bloqué dans le hall d'entrée, à côté des templiers qui attendent soit disant des renforts. Il y a une porte à droite que je suis incapable d'ouvrir. Donc j'ai à peine mis les pieds dans cette tour !
- Anios
- Golem de pierre
.
Il faut que tu converse avec le "chef" des templiers (Greagor si j'écorche pas son nom) pour finalement lui proposer ton aide pour "sauver" le Cercle des Mages. Du coup, il te laissera passer les portes.
Attention toutefois car une fois dans la tour, les templiers te refuseront d'en sortir à moins de revenir avec Irving, le premier enchanteur (donc en gros une fois que tu auras vider la tour du "mal" ).
Attention toutefois car une fois dans la tour, les templiers te refuseront d'en sortir à moins de revenir avec Irving, le premier enchanteur (donc en gros une fois que tu auras vider la tour du "mal" ).
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Tu as peut-être refusé de l'aider la première fois que tu lui as parler. Y a peut-être une option qui te fait "abandonner" tout espoir pour le cercle et qui clôt la quête.