Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Tour des mages: Bug ou pas ?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Agatoron
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 18:47
Statut : Hors ligne

Tour des mages: Bug ou pas ?

.

Message par Agatoron »

Bonjour à tous,

J'ai fait plus de 50h de jeux et je suis toujours bloqué devant l'entrée de la double porte à l'intérieur de la tour des mages. Que faut-il faire pour débloquer la situation ? Ai-je loupé un objet ?
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

T'es bloqué où exactement dans la tour des mages ?
Avatar du membre
Agatoron
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 18:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Agatoron »

je suis bloqué dans le hall d'entrée, à côté des templiers qui attendent soit disant des renforts. Il y a une porte à droite que je suis incapable d'ouvrir. Donc j'ai à peine mis les pieds dans cette tour ! :$ :$
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Il faut que tu converse avec le "chef" des templiers (Greagor si j'écorche pas son nom) pour finalement lui proposer ton aide pour "sauver" le Cercle des Mages. Du coup, il te laissera passer les portes.
Attention toutefois car une fois dans la tour, les templiers te refuseront d'en sortir à moins de revenir avec Irving, le premier enchanteur (donc en gros une fois que tu auras vider la tour du "mal" :D ).
ImageImageImage
Avatar du membre
Agatoron
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 18:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Agatoron »

merci de ta réponse, cependant aucun lien de conversation ne correspond !
Il me propose des banalités sur lui et sur le templier qui sert de convoyeur sur le quai et C'EST TOUT !!!!
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Tu as peut-être refusé de l'aider la première fois que tu lui as parler. Y a peut-être une option qui te fait "abandonner" tout espoir pour le cercle et qui clôt la quête.
Avatar du membre
Agatoron
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 18:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Agatoron »

Arghhhhhhhhhhhh !

Donc je n'ai plus qu'à recommencer tout , puisque cette quête est indispensable pour la suite... :shok: :shout:
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité