Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

cercle des mages: quête "la sentinelle d'outrevoile"

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
bruenor
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 00:07
Statut : Hors ligne

cercle des mages: quête "la sentinelle d'outrevoile"

.

Message par bruenor »

j'ai un petit "soucis", je ne trouve pas comment et surtout où se déroule cette quête dans la tour des ombres, quelqu'un peut m'aiguiller? merci d'avance...
bruenor
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 00:07
Statut : Hors ligne
.

Message par bruenor »

j'suis vraiment un nain ^^

c'est bon, désolé du dérangement mais je viens de trouver tout seul comme un grand ^^
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Et c'est où ???

Parce qu'à l'instar de celles des invocs cette quête est toujours en suspens dans le journal des quêtes en cours ...
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Au troisième étage on trouve des statues qui sont cliquables. En en trouve trois l'une à côté de l'autre et la dernière juste avant le 4 étages.

Pour les trois tu clique un fois dessus dans cet ordre :

Gauche, droite, milieu. Ensuite tu cliques sur la dernière.

Une fois que c'est fait ton journal se met à jour. Dès lors tu peux retourner au rez de chaussée et dans la pièce où tu as rencontré Wynn tu vas voir une porte verrouillée. Tu cliques dessus et tu vois ce qu'il se passe.

Mais attention le piège c'est que aucun bruit, couleur.... ne viendra confirmer que tu as bien cliquer sur une statue. Si tu te fais électrocuter c'est que tu as cliquer plus d'une fois.
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

OK j'y retournerais donc ... une 3ème fois !!! :)
Locki
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 01 déc. 2009, 16:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Locki »

Chalindra Pharn a écrit :Au troisième étage on trouve des statues qui sont cliquables. En en trouve trois l'une à côté de l'autre et la dernière juste avant le 4 étages.

Pour les trois tu clique un fois dessus dans cet ordre :

Gauche, droite, milieu. Ensuite tu cliques sur la dernière.

Une fois que c'est fait ton journal se met à jour. Dès lors tu peux retourner au rez de chaussée et dans la pièce où tu as rencontré Wynn tu vas voir une porte verrouillée. Tu cliques dessus et tu vois ce qu'il se passe.

Mais attention le piège c'est que aucun bruit, couleur.... ne viendra confirmer que tu as bien cliquer sur une statue. Si tu te fais électrocuter c'est que tu as cliquer plus d'une fois.
Je confirme... t'es bon pour une 3eme visite ^^ :whistle3:
Jac
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Jac »

et juste un rajout pour des gars comme moi :
pas besoin de se prendre de décharge à la première statue
1 clic suffit !!
Pour vous faire rire et voyant bien que je cliquai 2 fois, je prenais mon coup de jus systèmatique et n'avançais pas !
allez bonne continuation et à mort Uldred !
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

mais quel pitoyable créature pour autan de prise de tète !!!
il est ou le vrai bordel !
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité