Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Aegis

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Aegis
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 10:51
Statut : Hors ligne

Aegis

.

Message par Aegis »

Bonjour à tous !

J'étais déjà venu sur ce forum en passage éclair il y a deux ans, mais un mot de passe oublié et puis c'est fini !

Altaronn m'a reparlé de ce forum et j'ai donc décidé de me reinscrire, donc me voilà, avec un pseudo tout neuf !

Que dire sur moi ? 23 ans, étudiant en derniere année de kinésithérapie, je suis fan de jeux videos et de jeux de role en général (j'en crée d'ailleurs, c'était la raison de mon passage il ya deux ans ;) )

Je vais bien noter mon mot de passe cette fois :whistle3:
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Bienvenue à toi, Aegis ! Enfin, bienvenue... si tu es un revenant c'est peut-être pas le terme.

Un étudiant en Kiné... ça doit être intéressant, et c'est pas forcément facile d'entrer dans ces écoles si je me souviens bien. Donc félicitations à toi !

Par pure curiosité, c'était quoi ton pseudo il y a 2 ans ? Certains s'en souviennent sans doute....
Et... je laisse aux autre couronniens l'honneur de démarrer le bal des questions indiscrètes...
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Allez, j'entame la danse...

Tu te dis fan de jeux de rôles ? De quels jeux de rôles, en particulier ? Et tu en crées ? Des univers de prédilection ? Peut-être reliés à des lectures ?

On ne s'en tire pas sur la Couronne de Cuivre avec cinq lignes de présentation, non de non !

Re-bienvenue, en tout cas !
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Bienvenue sur la CC Aegis. Tu préfères BG1 ou BG2 :) ?
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Aegis
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 10:51
Statut : Hors ligne
.

Message par Aegis »

Merci pour votre accueil !

Concernant mon ancien pseudo, je ne m'en souviens plus à.. et mes recherches effectuées sur le forum sont vaines, je suppose que c'est trop vieux à present.

J'adore les Baldur's gate bien sur, qui font partie de mes jeux de reference. Mais j'avoue avoir bien aimé egalement arcanum, les fallout, la série des elders scrolls et de temps en temps, je me refais une partie de divine divinity (avant d'arrêter en ralant sur le gameplay au bout de quelques heures). Quant à savoir si je préfère le 1 ou le 2 des BG, c'est dur de choisir, tant les 2 ont leur qualités propres... J'adore l'ambiance plus posée du 1 et la partie plus poussée sur l'exploration, comme j'aime tout le background et les interactions entre les personnages dans le 2.

Les livres dont vous etes le éros (bon la lettre entre le g et le j bugue..) ont été le prémisce de mon jeu, je les adorait étant enfant et je continue toujours d'ailleurs. J'ai créé des règles et progressivement tout le monde autour, en narrant l'istoire dans un powerpoint avec images et sons. J'ai donc commencé 2 jeux, l'un s'intitule "la 7ème divinité" avec une ambiance que je m'efforce de faire ressembler aux baldur's gate, et l'autre s'appelle "Les cités perdues" qui ressemble un peu à la série "heroes". j'ai fait un petit synopsis pour les 2 si ca vous interesse ;)

Voilà, je crois avoir répondu à toutes vos questions, et en + de 5 lignes :)
Avatar du membre
athurion
Chien sauvage
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 07 mai 2009, 06:22
Localisation : savoie
Statut : Hors ligne
.

Message par athurion »

Bienvenue à toi
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité