Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Une suite?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Biohazard
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009, 19:08
Localisation : toulouse
Statut : Hors ligne

Une suite?

.

Message par Biohazard »

Re,

il y a t'il une prochainement une suite de dragon age ? ou un jeux sensiblement similaire qui va paraitre bientot?
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Alors, si je ne m'abuse, Dragon Age 2 serait déjà en développement. Bioware envisagerait même de faire une trilogie, mais attendrait de voir le succès rencontré par le premier opus. Il y a également des rumeurs de MMORPG basé sur cet univers. Là, cependant, ce sont vraiment des rumeurs...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

► Afficher le texte

Vivement la suite !
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Rafi
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : ven. 04 déc. 2009, 21:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Rafi »

Eomer a écrit :
► Afficher le texte

Vivement la suite !
Impossible puisque selon les parties il existe ou non.
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Rafi a écrit :Impossible puisque selon les parties il existe ou non.
Bah en RPG rien n'est impossible dans ce domaine. Dans BG1 tu pouvais bien tuer Imoen sans perdre le jeu et pourtant la retrouver bien vivante dans BG2. Et surtout ta team à la fin de BG1 n'est en général pas celle que l'on retrouve en prison dans BG2.
► Afficher le texte
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Spoil en réponse de spoil :gign:
► Afficher le texte
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Spoil en réponse de spoil bis
► Afficher le texte
Reste qu'effectivement, les différentes fins semblent peu compatibles avec une "suite" pure. Et pour répondre au premier posteur... Si suite il y a, elle n'est sans doute pas pour "bientôt". Il faudra se pencher sur autre chose ou, bien sûr, espérer que des mods de qualité voient le jour rapidement.

Pour finir avec les spoilers...
► Afficher le texte
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Galathée a écrit :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
J'espère qu'on aura pas à attendre des années la suite.
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Eleima
Gnoll
Messages : 172
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 17:44
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleima »

Bon, ceci n'est que pure spéculation, mais comme c'est la même maison, peut-être qu'ils reprendront le même principe que celui prévu pour Mass Effect 2 (à savoir, garder les sauvegardes du 1 pour récupérer les différentes "variables"). Mais autant dans Mass Effect 2, les choix restent relativement limités (que je ne dévoilerai pas ici pour cause de spoils), autant dans Dragon Age Origins, les possibilités sont plus nombreuses (de l'origine du perso principal jusqu'à l'issue finale). Donc peut-être que la suite se fera quand même, mais plus à distance, dans le temps?...

Sinon, par rapport à la fin (réponse à des réponses de spoil ter ;) ):
► Afficher le texte
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Ou ils font comme pour Kotor 2. On te pose des questions lors du prologue sur l'histoire passée et de la manière dont tu réponds dépendra le reste.
lolof67
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009, 18:31
Statut : Hors ligne
.

Message par lolof67 »

Bah... la susite est deja toute trouvée. les engances sont repartie vers le nord je crois, disent il a la fin, donc notre gentil héros reprendra du service. logique, puique j avais lu des iinfos comme quoi on pourrai se reservir du heros utilisé dans l optius precedent. Apres quoi s ensuira une quete X, qui constitue le secret professionnel, ( jaimerai qu on aille chez les qunnari, ce serait cool), et peut etre aura t on vent de Morrigan, mais a mon avis, son enfant reviendra surtout sur le tapis dans l episode 3, pour un gros dénoument.

Enfin, je prie, car j ai deja preparé 4 perso, un noble survivant au grand Dam de loghain;
Une mage sadique et sans attache.
Un voleur tout amoureux de sa cahntrie et enfin je termine une noble reine de ferelden, comme ca j aurais plusieurs senrad differents a jouer sur le suivant !

Donc s ils disent qu il faut créer un nouveau perso, je les dézingue ! :'(
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité