bonjour ce topic m'est très instructif même si je joue mage depuis le début
mes spé ... guerrier mystique et mage du sang
le guerrier mystique offre une résistance énorme face aux ennemi et mage du sang compense le manque de volonté (de plus ca permet un switch, avec les 2 skill aqui dans le DLC, entre mana et vie pour lancer ses sorts)
bon maintenant au niveau des sorts
avec la spé mage du sang j'utilise exhemi et contrôle du sang le plus souvent
au début du combat contrôle tu sang sur l'émissaire en général ou sur un mage ennemi bref un ennemi chiant puis j'utilise exhémi c'est fatal sur la plupart des groupe de monstre
la spé guerrier mystique sur les combat il ne faut utilisé que Magie du combat puis le boubou seulement si vous avez un peu abuser de magie du sang...
de la ligne mage je n'est rien pris pour une économi de 4 point de compétence
alors dans les compétence générale de mage:
en instinct:
--les deux premier talent de Pierre a savoir bouclier de pierre et poing de pierre
--les trois premier talent de glace très pratique contre les démon, dragon, relativement sensible a ces sort, cependant en règle général je n'utilise jamais le deuxième préférant le boost en pénétration d'armure
en création:
--le soin indispensable

<-->la ligne des boost est prise par un autre mago pour haste
en esprit:
--dernière ligne les trois premiers le bonus du buff arme est tout simplement dévastateur
<--> je vais chercher le quatrième avec un des autre compagnon
en entropie:
(ma parti préferer)
--toute mes malédiction notamment les 2 premières sont super pour mes alliés mage mais les 2 dernier sont indispensable pour mes alliés cac (je change souvent mon grp en fonction des situation et de l'envi

)
--la troisième ligne au complet du sort de contrôle en zone c'est bonheur
--les deux premier de la dernière ligne un régal tu met la premier malédiction avec le drain et tu peut te faire un assez bon heal tout en achevant un ennemi
le deuxième sort ne sert que face a une orgie de monstre face a un boss c'est complètement inutile
En général je lance mes sort en début de combat avec mon baton (sinon le perso est un peu débile il range son arme lance le sort et reprend son arme >_> où comment perdre du temps bêtement) donc quand j'ai un sort a lancer en général je fait un switch rapide avec mon bâton
ce template me permet un grand contrôle des ennemi tout en ayant la possibilité de sauver un allier avec le bouclier + un petit heal bien placer
et pouvoir tanker la plupart des boss...
voila