Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Démon de la paresse
Démon de la paresse
.
bonjour je suis ds le cercle des mage et je n arrive pas a tuer le demon de la paresse ca fait 3 fois que je le tue et il reapparait que
? merci
? merci
- Izryon
- Worg
- Statut : Hors ligne
.
Il réapparait 3 ou 4 fois, je ne sais plus, en changeant de forme à chaque fois. Il faut le tuer sous toutes ses formes. C'est long, et c'est dur. Courage
Pense à utiliser au maximum les capacités de transformation que tu as acquis. Non seulement ça te soigne à chaque transformation, mais en plus certaines formes t'immunisent (ou te rendent plus résistant) contre les dégâts d'une forme du démon. Genre contre sa forme enflammée, tu prends la forme qui t'immunise au feu, etc...
Pense à utiliser au maximum les capacités de transformation que tu as acquis. Non seulement ça te soigne à chaque transformation, mais en plus certaines formes t'immunisent (ou te rendent plus résistant) contre les dégâts d'une forme du démon. Genre contre sa forme enflammée, tu prends la forme qui t'immunise au feu, etc...
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
- Samy
- Tasloï
.
tu joue dans quel mode de difficulté ?
Et n'oublie pas wynne qui peut soigné, qui as tu dans ton équipe ???
Ton personnage principale et de quelle classe ??
Et il se transforme sous toutes les formes de mini boss ( nom en jaune ) qui dirriger chaqu'un des lieux, donc c'est normale qu'il soit long à battre
Et n'oublie pas wynne qui peut soigné, qui as tu dans ton équipe ???
Ton personnage principale et de quelle classe ??
Et il se transforme sous toutes les formes de mini boss ( nom en jaune ) qui dirriger chaqu'un des lieux, donc c'est normale qu'il soit long à battre
- Lews Therin
- Chien de guerre
.
navré de te contredire mais il ne se transforme comme tu dis dans toutes les formes de mini-boss qui dirigent les domaines de l'immatérielSamy a écrit :Et il se transforme sous toutes les formes de mini boss ( nom en jaune ) qui dirriger chaqu'un des lieux, donc c'est normale qu'il soit long à battre
il me semble qu'il a 5 formes en tout
.
merci pour vos reponses
je vais de se pas reessayer de le battre au dela des 3 fois deja faite je suis seule en fait je n es plus mon groupe et je suis guerriere
merci
je vais de se pas reessayer de le battre au dela des 3 fois deja faite je suis seule en fait je n es plus mon groupe et je suis guerriere
merci
- Izryon
- Worg
.
Tu as visité tous les endroits de l'immatériel? Normalement, il y a des "cauchemars" où tu peux libérer tes amis de l'emprise du démon, pour qu'ils t'aident lors de ce dernier combat.
Sur la carte de l'immatériel, ces rêves se situe aux extrémités sud, est, et ouest (toi venant du nord).
Sur la carte de l'immatériel, ces rêves se situe aux extrémités sud, est, et ouest (toi venant du nord).
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.