Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Démon de la paresse

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
arvine
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 11:50
Statut : Hors ligne

Démon de la paresse

.

Message par arvine »

bonjour je suis ds le cercle des mage et je n arrive pas a tuer le demon de la paresse ca fait 3 fois que je le tue et il reapparait que
? merci
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

Il réapparait 3 ou 4 fois, je ne sais plus, en changeant de forme à chaque fois. Il faut le tuer sous toutes ses formes. C'est long, et c'est dur. Courage :gign:

Pense à utiliser au maximum les capacités de transformation que tu as acquis. Non seulement ça te soigne à chaque transformation, mais en plus certaines formes t'immunisent (ou te rendent plus résistant) contre les dégâts d'une forme du démon. Genre contre sa forme enflammée, tu prends la forme qui t'immunise au feu, etc...
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Avatar du membre
Samy
Tasloï
Messages : 79
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009, 16:30
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Samy »

tu joue dans quel mode de difficulté ? :gign:
Et n'oublie pas wynne qui peut soigné, qui as tu dans ton équipe ???
Ton personnage principale et de quelle classe ??
Et il se transforme sous toutes les formes de mini boss ( nom en jaune ) qui dirriger chaqu'un des lieux, donc c'est normale qu'il soit long à battre ^^ ;)
Avatar du membre
Lews Therin
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009, 19:46
Localisation : Namur, Belgique
Statut : Hors ligne
.

Message par Lews Therin »

Samy a écrit :Et il se transforme sous toutes les formes de mini boss ( nom en jaune ) qui dirriger chaqu'un des lieux, donc c'est normale qu'il soit long à battre ^^ ;)
navré de te contredire mais il ne se transforme comme tu dis dans toutes les formes de mini-boss qui dirigent les domaines de l'immatériel :p

il me semble qu'il a 5 formes en tout
arvine
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 11:50
Statut : Hors ligne
.

Message par arvine »

merci pour vos reponses
je vais de se pas reessayer de le battre au dela des 3 fois deja faite je suis seule en fait je n es plus mon groupe et je suis guerriere
merci
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

Tu as visité tous les endroits de l'immatériel? Normalement, il y a des "cauchemars" où tu peux libérer tes amis de l'emprise du démon, pour qu'ils t'aident lors de ce dernier combat.

Sur la carte de l'immatériel, ces rêves se situe aux extrémités sud, est, et ouest (toi venant du nord).
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités