Musique au parc
- Egrevyn
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
Et bin, on a mis le temps, mais on devrait pas tarder à faire notre premier concert en direct de Luménis. :happy:
Mais, n'oubliez pas de soumettre des airs à l'amphithéâtre. :!!!:
Mais, n'oubliez pas de soumettre des airs à l'amphithéâtre. :!!!:
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Je rectifie...elle est gentille et J'AI un petit faible pour elle :love: . Alors, bas les pattes, non mais.Originally posted by N'KALLGAR@vendredi 04 juillet 2003, 19:38
Oui mais bon elle est gentile et on a tous un petit faible pour elle :happy: :notme2: :notme2:
Silently, we wander...
-
-
-
-
-
-
-
-
.
*Elegyr sourit, pas mécontent que sa trouvaille subite plaise à N'Kallgar. S'allongeant dans l'herbe, il sortit une sorte de coquille d'escargot qu'il remplit de quelques feuilles de sauge fraiche, l'alluma et tirra plusieurs bouffées d'un air satisfait*
ahhh, rien de telle qu'un peu de sauge pour trouver l'inspiration...
*expirant des ronds de fumée d'égale grosseur, il incanta avec un sourire joyeux*
Hem Kâ, lak Bouh !
*Les ronds de fumée rougoièrent et se transformèrent en figures insolites : un chat, un lapin, et quelques araignées brumeuses se dessinèrent dans l'air calme du parc.*
Bim Dô, avin Chan !
*Les formes se fondirent en une forme unique, qui figurait un dragon ailé ; lorsque ce dernier s'anima, il fit quelques tours, s'envola en direction du soleil et disparut, embaumant les alentours d'un parfum extatique*
ahhh, rien de telle qu'un peu de sauge pour trouver l'inspiration...
*expirant des ronds de fumée d'égale grosseur, il incanta avec un sourire joyeux*
Hem Kâ, lak Bouh !
*Les ronds de fumée rougoièrent et se transformèrent en figures insolites : un chat, un lapin, et quelques araignées brumeuses se dessinèrent dans l'air calme du parc.*
Bim Dô, avin Chan !
*Les formes se fondirent en une forme unique, qui figurait un dragon ailé ; lorsque ce dernier s'anima, il fit quelques tours, s'envola en direction du soleil et disparut, embaumant les alentours d'un parfum extatique*
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Euh.... :notme2: :notme2: , le problème, c'est que je n'en ai pas qu'un de vice.....sinon, il est vrai que le parc est un endroit idéal pour se détendre comme vous le faite...
*tenté*
Mais je dois repartir à Manost, j'ai du boulot à l'office (encore des questions.....), peut-être une autre fois.

*tenté*
Mais je dois repartir à Manost, j'ai du boulot à l'office (encore des questions.....), peut-être une autre fois.
Silently, we wander...