Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[LUNA] Sortie du mod les exilés de lunargent

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne

[LUNA] Sortie du mod les exilés de lunargent

.

Message par Armand »

Salut tout le monde !

Après presque 1 an et demi de conception et presque six mois de retard je suis enfin en mesure de vous annoncer la sortie de mon mod : "les exilés de lunargent". Je ne m'etenderais pas à le decrire, il y a déja un wiki dédié ainsi que le forum de conception qui en parle pas mal....

Je me contenterais donc de dire qu'il s'agit d'un mod quête à l'esthétique assez sombre aux influences assez diverses comme edgar poe, lovecraft mais aussi les monthy python ou terry gilliam... :blum2:
Je sais ça fait un peu peur... Mais au final ça nous donne un mod peuplé de rencontre assez mystérieuse parfois aussi burlesque et qui je l'espère vous plairont.

Le mod est bien sur pour bg2, est compatible avec dungeon be gone et nécessite de commencer une partie du debut.

Pour le reste je vous propose de jeter un oeil au wiki voir d'aller sur le forum de conception où vous aurez des infos équivalentes : http://weiducommando.forumsactifs.com/l ... t-v01-f50/

Voila merci d'avoir pris cinq minutes pour me lire.

Amicalement.
Armandouille. :$
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Portalis
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010, 15:49
Statut : Hors ligne
.

Message par Portalis »

Je viens de lire le wiki, je télécharge le mod. J'invite tout le monde à suivre mon exemple, parce que franchement, ça a l'air détonnant.

Il a l'air bien lourd ... franchement, bravo pour la conception et le codage, pour m'y être mis très récemment, je sais que c'est pas une sinécure. Félicitations !

Et puis j'adore le titre ^^ .
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Eh bien merci, je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme pour tout dire. :$

Enfin joue déjà au mod tu me diras après s'il est vraiment à la hauteur de tes espérances. Tu as démarré le modding ? Décidément cet an ci c'est épidémique ! Bon ben bon courage et tu peux toujours me contacter en cas de pépin je serais ravi de t'aider.

Et hésite pas à me poser des questions si tu as des interrogations concernant le mod au cours de ta partie (sur le forum du mod de préférence il est fait pour ça :whistle3: ).

Et merci pour ton petit commentaire, ça fait toujours plaisir.
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Portalis
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010, 15:49
Statut : Hors ligne
.

Message par Portalis »

Je ne manquerai pas de te communiquer mes impressions au jour la journée !

Après cette semaine d'exams, je commence à jouer. Il me tarde !

Sinon, en dépit de la taille du fichier, aucun problème, ni au téléchargement, ni à l'installation.

Allez les gens, n'ayez pas peur !
Avatar du membre
Coyote
Tasloï
Messages : 92
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008, 19:06
Localisation : Bretagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Coyote »

Il est bien malheureux de constater à quel point la sortie d'un mod suscite l'indifférence parmi les joueurs, c'est d'autant plus triste qu'il s'agit d'un mod de conception française et chacun sait qu'ils se comptent sur les doigts d'une main, et c'est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit d'un mod conséquent comme celui d'Armand.

Il serait peut-être bon de rappeler aux joueurs que si l'on fabrique des mods, ce n'est pas uniquement pour notre plaisir mais aussi pour le leur. A bon entendeur...

Quoi qu'il en soit, tu as tout mon soutien ainsi que mes félicitations Fabrice, quand on sait le temps que tu as passé dessus, l'énergie que tu y as consacré et la qualité de ta création. Bonne chance pour le prochain, on l'attendra avec impatience comme on a attendu Les Exilés de Lunargent. ^^
Auteure du mod PNJ 'Severian de Demerya' pour Baldur's Gate : SoA et ToB

A télécharger sans modération ici : http://www.severiandedemerya.fr/
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

J'adresse aussi mes félicitations à Armand pour la sortie de son mod et pour toute l'énergie qu'il lui a consacré. Un peu comme je le pourrais le faire pour des gens qui ont eu un bébé, à vrai dire. ;) Car faute de découvrir l'oeuvre, je ne vois guère quoi écrire de plus, sinon pour le principe.
Cool Coyote a écrit :Il est bien malheureux de constater à quel point la sortie d'un mod suscite l'indifférence parmi les joueurs, c'est d'autant plus triste qu'il s'agit d'un mod de conception française et chacun sait qu'ils se comptent sur les doigts d'une main, et c'est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit d'un mod conséquent comme celui d'Armand.

Il serait peut-être bon de rappeler aux joueurs que si l'on fabrique des mods, ce n'est pas uniquement pour notre plaisir mais aussi pour le leur. A bon entendeur...
Je pense qu'il faut raison garder. J'espère que les créateurs de mods font ça avant tout pour leur plaisir. Si quelqu'un attend des félicitations pour son oeuvre, qui plus est immédiates, avant même que les joueurs n'aient eu le temps de découvrir l'oeuvre, cela me donne le sentiment que l'auteur recherche plus que sa propre satisfaction mais une certaine forme de gloire.

Les auteurs des vieux mods comme Dark Side of the Sword Coast et The Darkest Day ont d'abord connu l'adulation, parce que c'étaient les premiers mods, puis ensuite ont dû essuyer bien des critiques sur la qualité de l'oeuvre, y compris pour de mauvaises raisons (comparaison à des créations plus récentes qui n'ont pu voir le jour que parce que ces ancêtres ont ouvert la voie et essuyé les platres des outils ou des informations disponibles très incomplètes). Il vaut mieux se méfier des adorateurs précoces.

Bref, autant attendre que les joueurs l'aient découvert pour voir pleuvoir les félicitations sincères et motivées. J'espère que les gens auront l'envie de découvrir le mod et surtout l'apprécieront au niveau des efforts accomplis pour le produire. Je ne suis pas sûr qu'un "coup de gueule" soit de nature à les y inciter. Un petit peu de patience, que diable ! ;)

Pour ceux qui veulent en savoir plus, voici le lien sur la description du mod dans le wiki dont parlait Armand.

Bonne chance pour tes projets à venir, Armand.

Pourrais-tu apporter une petite précision sur la configuration requise pour y jouer, s'il te plaît ? La page de téléchargement est ambigüe : elle parle des patchs SoA ou ToB (selon ce qu'a le joueur) mais la description du mod indique que ToB est tout de même obligatoire "Throne of Bhaal : non (mais requis)". Qu'en est-il exactement ?
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1109
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Pour ce qui est des retours, je crois qu'il faut pas trop surestimer le nombre de personne qui jouent à Baldur's gate aussi. (du moins ceux qui y jouent assez pour s'intéresser à la sortie de mods).

Félicitations à Fabrice en tous cas. Il me tarde vraiment de tester le mod ! Pour te remerçier, je t"offre toute la bière que tu veux ce week end :gign:
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Un mod pour les neutres et les méchants, parfait, parfait :diable: , je le mettrait lors de ma prochaine instal, merci à toi Armand.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Pourrais-tu apporter une petite précision sur la configuration requise pour y jouer, s'il te plaît ? La page de téléchargement est ambigüe : elle parle des patchs SoA ou ToB (selon ce qu'a le joueur) mais la description du mod indique que ToB est tout de même obligatoire "Throne of Bhaal : non (mais requis)". Qu'en est-il exactement ?

Oui la page de téléchargement est généraliste mais elle ne s'applique pas forcement à tous les mods. J'aurais même tendance à dire l'inverse au vu que les moddeurs ont de plus en plus tendance à utiliser des actions venant de tob pour leurs mods. Faudra peut être le modifier d'ailleurs....
Donc pour resumer le mod necessite une installation de tob classique c'est à dire :

- Installation de shadow of amn
- Installation de throne of bhaal
- Patch bioware affilié
- BG2 fix pack correctif principaux

Je tiens à préciser que contrairement à ce qu'on a pu voir sur le wiki le mod n'est pas compatible avec les mac : je n'ai pas réussi à modifier l'info sur le wiki. Le mod devrait être compatible dans une version future mais pour l'instant il ne l'est pas. Donc voila petit truc important.
Un mod pour les neutres et les méchants, parfait, parfait :diable: , je le mettrait Lors de ma prochaine instal, merci à toi Armand.

Oui étant moi même un joueur frustré de manque d'alternative mauvaise j'ai codé un peu en fonction. A la différence prêt que contrairement aux idées qu'on a pu véhiculer ici le mod est bien articulé via une histoire d'ailleurs sans trop en dire parfois la frontière entre les "bons" et les "méchants" est assez flou dans le mod. Dans tous les cas j'espère qu'il te plaira... ;)
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Ce n'est pas affiché, mais je suppose qu'il est compatible avec BGT :gign:
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Oui bien sur il est compatible. Tu peux l'intégrer à ta partie du moment que tu respectes les conneries habituels...
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
OrbitalNenuphar
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mar. 23 mars 2010, 12:21
Statut : Hors ligne
.

Message par OrbitalNenuphar »

Bonjour à vous.

Tout d'abord félicitation Armand pour le mod, il est vrai qu'on oublie trop souvent de féliciter/encourager les moddeurs. Un grand merci ça va me permettre de rejouer :gign: .

Je ferais part de mes impressions une fois que le jeu fonctionnera par contre :x.

Question stupide de novice, mais les éxilés est-il compatible avec d'autres mega-mods du genre check the bodies? j'ai à priori un conflit.
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Question stupide de novice, mais les éxilés est-il compatible avec d'autres mega-mods du genre check the bodies?
Eh bien à vrai dire je n'ai pas vraiment testé. Déjà d'entrée il est incompatible sur certaines quêtes qui ne sont pas faisable au vu de certaines modifications scenaristiques. Après il est vrai que check the bodies modifie beaucoup de choses et il est probable qu'il y ai des conflits au niveau des scripts j'en suis même quasiment sur.

De plus comme les exilés est un mod destiné à devenir un mega mod avec le temps je ne me suis pas interessé à la compatibilité avec les mega mods. A priori il serait compatible avec severian et extended jan quest mais rien n'est sur n'ayant pas pu faire des tests approfondis.

Donc à priori je déconseille des mods tel que check the bodies... Cela dit si jamais des gens voulait quand même tenter je suis à leur disposition pour essayer de "reparer" les éventuels conflits. Aprés tout si il y a des possibilités d'ameliorer les compatibilités je suis tout a fait prêt à aller au charbon ! ;)

Cela dit je le répète je ne garantis rien. Et selon moi les mega mods sont à proscrire.
j'ai à priori un conflit.

Tu a eu un message d'erreur ? Si ça se trouve on peut arranger ça ? Dis toujours on ne sait jamais...
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
OrbitalNenuphar
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mar. 23 mars 2010, 12:21
Statut : Hors ligne
.

Message par OrbitalNenuphar »

En fait, toutes mes excuses mais il semblerait que le soucis vienne d'ailleurs, c'est un retour sous windows après le chargement ou le lancement d'une partie. Il n'y a eu aucun message d'erreur lors de l'installation du mod, cela dit ça fonctionnait avant .

Je suppose que si il y avait eu un soucis d'incompatibilité il y aurait eu un message d'erreur...bon je vais tout réinstaller et tester on verra bien.

Désolé du dérangement.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Armand a écrit :Je tiens à préciser que contrairement à ce qu'on a pu voir sur le wiki le mod n'est pas compatible avec les mac : je n'ai pas réussi à modifier l'info sur le wiki. Le mod devrait être compatible dans une version future mais pour l'instant il ne l'est pas. Donc voila petit truc important.
J'ai corrigé la description dans le Wiki. La cause du problème était qu'il manquait quelques lignes dans le cartouche de début dont les mots-clés déterminent la mise en page pour les informations qui apparaissaient dès lors entre {{{ et }}}. J'ai repris les éléments manquants à partir d'une autre page qui ne présentait de défaut.
N'hésite pas à éditer cette partie pour changer l'indication si nécessaire.

Pour réaliser une version pour Mac, je t'invite à jeter un coup d'oeil au tutorial disponible sur G3. Je l'ai utilisé avec succès pour Epic Endeavours. J'ai tout de même rencontré quelques subtilités pour que les scripts soient exécutables en fonction des versions de Mac OS X ou du désarchiveur employé. CLB m'avait rendu un fier service en me donnant les indications nécessaires et en testant l'installation. L'archive d'Epic Endeavours pour Mac pourra aussi te servir. Et n'hésite pas à aborder le sujet dans la forge si tu veux te lancer dans l'aventure.
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Ok merci pour le wiki. Et je me pencherai sur cette histoire de compatibilité mac... C'est vrai que mon emploi du temps est assez chargé cet an ci et j'aime tellement découvrir/apprendre de nouvelles choses que parfois je me disperse un peu. :$

Je vais aller faire un tour sur G3 avant d'aller dormir et je te tiens au courant au besoin ! ;)
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
CLB
Gnoll
Messages : 169
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005, 20:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par CLB »

Isaya a écrit :CLB m'avait rendu un fier service en me donnant les indications nécessaires et en testant l'installation..
Mais je ne peux plus. Mon vieil iMac a lâché en octobre et j'ai maintenant Windows 7.
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Eh bien tant pis je me débrouillerai autrement peut être que chez les anglophones.... En tout cas je vois que tu es passé chez l'ennemi. :whistle3: Pauvre mac il avait été si fidéle... :'(
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

J'ai trouvé un bug relativement mineur. Dans ma partie BGT, lors du transfert en Amn, le devin apparait avant l'arrivé d'Irinicus. Le dialogue à lieu entre la cinématique d'intro de BG2 et les tortures d'Irinicus. Le problème est que la quête n'apparait pas dans le journal... Je pense que le "transfert" du journal ce fait juste après et que de ce fait la quête est effacée. Je suis toujours dans le donjon, je ne sais pas si ça a des répercutions pour la suite. :gign:
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Pour le premier bug, j'ai trouvé le devin par hasard au fil d'une quête, "tout" est rentré dans l'ordre.
Mais, j'ai trouvé un second bug, bien plus gênant.
► Afficher le texte
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Je pense que la "transfert" du journal ce fait juste après et que de ce fait elle est effacée. Je suis toujours dans le donjon, je ne sais pas si ça a des répercutions pour la suite.
Eh bien de ce que tu me dit après apparemment non mais il faudra que je me penche sur le probléme....
Pour le premier bug, j'ai trouvé le devin par hasard au fil d'une quête, "tout" est rentré dans l'ordre.
Mais, j'ai trouvé un second bug, bien plus gênant.
En effet mais ce n'est pas un bug mais une erreur de ma part (personne n'est parfait :$ ) je resous des problémes de compatibilité avec severian actuelement du coup je ne peux pas vraiment faire de nouveaux uploads du mods sauf urgence mais ça peut se resoudre facilement par un clua :
► Afficher le texte
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Nouveau problème: Pas de Melusiane dans le bâtiment du conseil. :(
Lorsque je l'invoque via le CLUA des créatures (#VMelu) elle refuse de me parler... :gign:
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Désolé pour le retard je n'avais pas vu ce message. Oui effectivement vu que certaine variable en se sont pas initialisé le dialogue est impossible. Essais ça :


CLUAConsole:Global("#VMeetMelu","GLOBAL",4)

Et si possible essais de le faire avant de rentrer dans la piéce.

Sinon effectivement ce bug semble être persistant alors qu'il était inexistant lors des autres beta test. Aurais tu installé severian par hasard ?
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Non pas du tout.
Tiens, mon Weidu comme tu pourras vérifier les compatibilités:
► Afficher le texte
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
galdric
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 13:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par galdric »

merci pour le boulot !! je vous béni dévoués modeur qui font que notre cher BG2 est toujours plus riche et surprenant !
pour l'instant je termine une partie avec un charname paladin donc incompatible mais je compte tenter une team full tank pour la prochaine le perso principal sera surement un barbare ou un berseker je choisirai l'alignement ad hoc pour tester ton mob !
Avatar du membre
Rohen
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : sam. 07 août 2010, 18:50
Localisation : Eure
Statut : Hors ligne
.

Message par Rohen »

C'est un vrai travail de titan! Vraiment, c'est génial. Bravo! :girl_smile:
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Merci pour les encouragements c'est toujours motivant. En ce qui concerne le mods le téléchargement est actuellement suspendu en vue d'améliorer les compatibilité et d'offrir quelques rajouts pour je l'espére pouvoir offrir une meilleure expérience de jeu.

Encore une petite semaine et ça devrait être prêt ! Patience donc...
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Contrairement à ce qui avait été annoncé le mod les exilés de lunargent ne verra pas apparaitre de nouvelle mise à jour. Toutes mes excuses aux eventuels joueurs...

Pour plus d'information vous pouvez toujours jeter un œil ici :

Hasta la vista
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Et bien c'est dommage, mais c'est ton choix...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Serait-il possible de mettre les exilés de lunargent en suspens dans cet épinglé pour cause de mise à jour. Cela fait longtemps qu'il traine alors que la version n’est pas actualisé je suis impardonnable. Enfin je buche dessus mais le temps que je corrige réarrange si vous pouviez modifier le post en conséquence.. Merci d'avance !

Edit de graoumf : c'est fait.
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité