Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Sarevok plus fort si on installe ToSC ?

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
tiresias
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : sam. 01 mai 2010, 16:52
Statut : Hors ligne

Sarevok plus fort si on installe ToSC ?

.

Message par tiresias »

Bonjour à tous,

J'ai installé BG 1 et 2 avec les extensions récemment, et j'ai fait le 1 mais sans faire les zones de l'extension. Or lorsque j'arrive à la bataille finale contre sarevok, je me fait déchirer grave: sarevok est-il plus fort lorsqu'on installe l'extension?

en gros je dois laisser tomber le combat final pour le moment et aller chercher de l'xp et des objets dans les zones de TOSC?
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Tu dois surtout faire ToSC avant d'aller occire Sarevok.

Ce combat reste l'affrontement final, donc une fois terminé, le jeu s'achève ;)
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
tiresias
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : sam. 01 mai 2010, 16:52
Statut : Hors ligne
.

Message par tiresias »

y'a beaucoup d'xp à prendre dans l'extension? (en fait je l'ai pas faite car je croyais que c'était postérieur à la quête principale...)

sur le combat final, mes perso sont clairement pas au niveau, même en les boostant à fond je me fait détruire !! :'(
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

En fait, si tu installes ToSC après avoir tué Sarevok, tu peux reprendre et avoir accès aux nouvelles zones avant de retourner voir ce dernier. Si tu installes tout des le départ il faut faire les quêtes de ToSC avant d'aller voir Sarevok car sa mort signifie la fin du jeu (et gagner l'xp et les objets)

Suivant les classes et les quêtes tu peux gagner 1 à 2 niveaux de plus.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

ToSC porte la limite d'Xp de 89 000 à 161 000 et te permettra également de récupérer plusieurs pièces d'équipement fort sympathique ;)

Avec également des combats très intéressants, on n'a rien sans rien ^^
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

sarevok est-il plus fort lorsqu'on installe l'extension?
Oui, le combat final avec Sarevok est rendu plus difficile une fois l'extension installée.
en gros je dois laisser tomber le combat final pour le moment et aller chercher de l'xp et des objets dans les zones de TOSC?
De toute façon si tu ne le fais pas avant, tu ne pourras pas le faire après (sauf si tu joues avec Baldur's Gate Trilogy).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
tiresias
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : sam. 01 mai 2010, 16:52
Statut : Hors ligne
.

Message par tiresias »

bon bin c'est parti pour l'extension alors... c'est vrai que y'a des équipements très sympa que j'ai déjà trouvé dans la tour de durlag (et aussi des sorts de niveau 4 très cool comme grande malédiction) ^^
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3339
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

tiresias a écrit :y'a beaucoup d'xp à prendre dans l'extension? (en fait je l'ai pas faite car je croyais que c'était postérieur à la quête principale...)
Environ 300000 xp à ramasser dans la tour de Durlag.
Entre 100000 et 150000 xp pour les autres quêtes de ToSC (je ne me rappelle plus exactement).
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité