Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Sarevok plus fort si on installe ToSC ?
Sarevok plus fort si on installe ToSC ?
.
Bonjour à tous,
J'ai installé BG 1 et 2 avec les extensions récemment, et j'ai fait le 1 mais sans faire les zones de l'extension. Or lorsque j'arrive à la bataille finale contre sarevok, je me fait déchirer grave: sarevok est-il plus fort lorsqu'on installe l'extension?
en gros je dois laisser tomber le combat final pour le moment et aller chercher de l'xp et des objets dans les zones de TOSC?
J'ai installé BG 1 et 2 avec les extensions récemment, et j'ai fait le 1 mais sans faire les zones de l'extension. Or lorsque j'arrive à la bataille finale contre sarevok, je me fait déchirer grave: sarevok est-il plus fort lorsqu'on installe l'extension?
en gros je dois laisser tomber le combat final pour le moment et aller chercher de l'xp et des objets dans les zones de TOSC?
- jul79
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
.
Tu dois surtout faire ToSC avant d'aller occire Sarevok.
Ce combat reste l'affrontement final, donc une fois terminé, le jeu s'achève
Ce combat reste l'affrontement final, donc une fois terminé, le jeu s'achève
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
.
y'a beaucoup d'xp à prendre dans l'extension? (en fait je l'ai pas faite car je croyais que c'était postérieur à la quête principale...)
sur le combat final, mes perso sont clairement pas au niveau, même en les boostant à fond je me fait détruire !!
sur le combat final, mes perso sont clairement pas au niveau, même en les boostant à fond je me fait détruire !!
- Umbre
- Basilic majeur
.
En fait, si tu installes ToSC après avoir tué Sarevok, tu peux reprendre et avoir accès aux nouvelles zones avant de retourner voir ce dernier. Si tu installes tout des le départ il faut faire les quêtes de ToSC avant d'aller voir Sarevok car sa mort signifie la fin du jeu (et gagner l'xp et les objets)
Suivant les classes et les quêtes tu peux gagner 1 à 2 niveaux de plus.
Suivant les classes et les quêtes tu peux gagner 1 à 2 niveaux de plus.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
- jul79
- Araignée colossale
.
ToSC porte la limite d'Xp de 89 000 à 161 000 et te permettra également de récupérer plusieurs pièces d'équipement fort sympathique
Avec également des combats très intéressants, on n'a rien sans rien
Avec également des combats très intéressants, on n'a rien sans rien
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
Oui, le combat final avec Sarevok est rendu plus difficile une fois l'extension installée.sarevok est-il plus fort lorsqu'on installe l'extension?
De toute façon si tu ne le fais pas avant, tu ne pourras pas le faire après (sauf si tu joues avec Baldur's Gate Trilogy).en gros je dois laisser tomber le combat final pour le moment et aller chercher de l'xp et des objets dans les zones de TOSC?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
.
bon bin c'est parti pour l'extension alors... c'est vrai que y'a des équipements très sympa que j'ai déjà trouvé dans la tour de durlag (et aussi des sorts de niveau 4 très cool comme grande malédiction)
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Environ 300000 xp à ramasser dans la tour de Durlag.tiresias a écrit :y'a beaucoup d'xp à prendre dans l'extension? (en fait je l'ai pas faite car je croyais que c'était postérieur à la quête principale...)
Entre 100000 et 150000 xp pour les autres quêtes de ToSC (je ne me rappelle plus exactement).
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy