éh mince, hier j'avais écrit un commentaire mais j'ai dû fermer la fenêtre avant d'envoyer...
![whistle3 :whistle3:](./images/smilies/whistle3.gif)
Alors je voulais dire que pour le moment je n'ai pas encore tout lu ce que tu as posté, mais le début est pas mal du tout ! J'aime bien comment tu décris les Lycans, leur façon de chasser par leur corps astral, la société avec le Dominant et tout ça, les règles "c'était comme ça depuis le début et ça n'avait aucune raison de changer"... vraiment, ça donne un univers bien touffu.
L'écriture est très lisse, bien écrit, malgré quelques petites fautes par-ci par-là mais ça ne casse pas le rythme de la lecture.
J'ai surtout bien aimé le passage où l'Invocateur chassé sent sa fin arriver et en particulier au moment où elle arrive avec le "le vieillard ne s'était pas rendu encore rendu compte qu'il était décapité", ou quelque chose comme ça. C'est prodigieusement horrible, mais je trouve que ça inscrit bien ton roman dans la dark fantasy, en tout cas pour le moment !
voilà, maintenant je fais "envoyer" (et si en fait j'avais posté mon commentaire sur un autre sujet, comme ça, ça t'en fera deux!
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
)