C'est à dire les sort cité plus bas :
Des sort tout en puissance et en vitesse (overcheaté).Oui mais les versions Irenicus disposent d'animation qui leur sont propre je crois. Et lui les enchaine à une vitesse qui défie toute concurrence.
Des sort tout en puissance et en vitesse (overcheaté).Oui mais les versions Irenicus disposent d'animation qui leur sont propre je crois. Et lui les enchaine à une vitesse qui défie toute concurrence.
Oui en effet mais cela peut s'expliquer avec une Capacité de ToB j'ai nommer :Chalindra Pharn a écrit :Oui mais les versions Irenicus disposent d'animation qui leur sont propre je crois. Et lui les enchaine à une vitesse qui défie toute concurrence.
Non inscrit a écrit :Y a t-il un mod ou je ne sais quoi qui permette d'avoir une épée qui tue en un coup alors?
Oui, c'est assez simple de créer des sorts de bourrins via des programmes tels que l'IEEP ou le DLTCEP . Ou même comme l'a précisé Umbre, en cherchant dans la base de données du jeu via le Shadow Keeper. Je me souviens être tombé sur un sort qui tuait toutes les créatures dans la zone, sauf le lanceur de sort et les alliés .Rohen a écrit :On peut toujours créer un mod pour un sort aussi puissant que ceux d'Irenicus ou bien d'autre chose...non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité