Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[A] Mornagest

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

Allez je vous aide.

Pour un garçon : Fitz, Gandalf, Irenicus, Mario, Sonic, Linus, Luke, Chewbacca, Anakin, Spock.
Pour une fille : Arwen, Aérie, Bodhi, Lara, Leia, Tornade.

Quoi ? je sers à rien ?
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Félicitations... La fosse aux nonnes va s'agrandir...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Tous mes vœux de courage et de réussite pour cette grande aventure. ;) ça ne nous rajeunit pas, en effet.

*voit avec effroi la CdC se transformer peu à peu en pouponnière géante*
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

Heureusement qu'il reste des jeunes actifs (ou presque) sans enfants et sans intention immédiate de se reproduire !
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Je l'avais prédit, la fosse se reproduit pour mieux contrôler la France (et le monde juste après). J'espère que le(s) futur(s) arrivant(s) aura la beauté et l'intelligence de la mère et heu... l'amour du chocolat du père :p

Bon, de façon plus sérieuse, félicitations et bon courage pour la suite ^^ En plus vous avez une horde de fous ici qui feront de très bons parrains/marraines :gign:


*se rend compte d'un coup qu'il a pris de l'âge depuis tout ce temps sur le forum*
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Hé bé, merci pour vos messages. ça fait super plaisir. :$

Pour la cc, on s'organisera. C'est sûr qu'au début, je ne crois pas qu'on passera beaucoup. Mais on sera tout de même là.

En tout cas, on est supers contents :)

Pour le prénom, ben, on a quelques idées. (a) :gign:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Toutes mes félicitations ! C'est vraiment une chouette nouvelle, et je suis bien content pour vous deux ^^
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Marchi :) ah tiens, oui, quand je tape moins de 10 caractères il refuse de poster le message... voilà qui est donc corrigé :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Félicitations à vous deux et bon courage bien entendu !!! :) .

Il me semblait bien qu'il y avait anguille sous roche, mais comme je n'étais sûre de rien :gign: .

Et bien, c'est parti, en effet, la Fosse aux Nonnes s'agrandit, ça va faire chouette toussa :p . Bon, c'est sûr, ça change pas mal de trucs hein, on va pas se voiler la face, mais c'est une aventure de plus !
Aller les N'enfants, vers l'infini et au délà :p .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Bonjour,

t'es belge en fait, je croyais que tu étais un jeune français parti faire ses études en Belgique.
Bon ben question de belges, c'est quoi tes bières préférées? Pour les bières que l'on trouve en France donne seulement des indices (pub illégale).

Alors comme ça un petit bout de chou pour début août, félicitations aux futurs parents mais...ça veut dire que ta compagne attend un lion, et les lions sont des tyrans. Et je parle en connaissance de cause parce que mon ex belle-soeur est mère de deux charmantes petites filles dont l'ainée est une lionne de 20 mois. Et comme ses parents ne lui ont jamais imposé des limites c'est la cata, sa mère ne peut pas la lacher sans qu'elle hurle et donc quand son mari rentre du boulot le soir, ben rien n'est fait, la vaisselle trempe, sa femme est encore en pyjama, ... etc.
Et comme, elle va recommencer à travailler bientôt la petite va de nouveau se retrouver à la crèche où ça va être le drame comme la dernière fois.

Donc tout ça pour vous donner un précieux conseil d'un non-parent mais qui a en a vu beaucoup quand même: Pas de coups, ni de cris, mais savoir imposer des limites à son enfant et savoir tenir quand on essaye d'imposer un "non".
Et pitié, pitié, évitez quand vous sermonnerez votre enfant qui aura fait quelque chose qu'il ne pouvait de commencer votre phrase par: "oui je sais maman est méchante".

Ne prenez pas peur pour autant et bonne chance dans le dur mais épanouissant chemin de la pater/maternité.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Chuis lion aussi et je suis très loin d'être tyrannique :gign: personnellement je crois assez peu aux signes astrologiques (pas du tout ?).

Tout à fait, je suis Belge habitant en France depuis trois ans seulement ^^ né à Namur, j'ai vécu jusqu'à mes 22 ans chez mes parents (en alternance avec mon kot liégeois quand même :p ), dans un bled de 200 habitants du Brabant Wallon...

Niveau bières, j'en bois assez peu ! Hier soir j'ai bu une Chimay bleue, c'était ma première bière depuis fin décembre ! Comme mademoiselle est interdite d'alcool, je ne bois pas seul... donc à part pendant les repas de famille, j'ai pratiquement aboli l'alcool, en fait, et je ne m'en porte pas plus mal ^^

Je serais bien incapable de te donner mes préférences précises en matière de bières... j'aime beaucoup les brunes corsées, les bières plus ou moins artisanales / régionales, par exemple...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Eh oui depuis mon internat et les soirées bières spéciales de l'AG, et entre potes dans les chambres c'est fini la jup ou la stella, plus de gout pour moi. Même si je n'en ai pas bu depuis plusieurs semaines je reste fidèle aux trappistes, aux abbayes, et aux artisanales, mais avec 400 bières différentes de goutées je commence à m'y perdre un peu.
Mais pour apprécier faut éviter les mélanges, huit fortes suivies de six fruitées ça fait beaucoup de dégâts, et quand tu consommes une ... 28 suivie d'une Tongerlo et de je ne sais plus quoi, ça tue aussi: une demi-heure pour aller de la chambre de mon pote jusqu'à la mienne en face c'est long. Et le lit qui fait le tour de la chambre en tangant, une seule fois mais pas deux. J'ai plus pris de cuite depuis 8 ans ça me suffit.

Quand aux signes, eh bien ç'est plus réaliste que tu ne crois. Mais attention l'ascendant joue aussi, mon ascendant balance explique mon indécision en cas de décision à prendre comme savoir ce que je prends au restaurant alors que tout le mode a choisi depuis 10 minutes.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Ah là là, ces bières. Moi, je dis qu'il y a rien de mieux qu'une Liedeman's au cassis. Franchement. Bon, bien sûr, on va me dire que c'est une bière de fille, mais qu'importe. J'adore le goût. Bon, il va sans dire que je n'en bois pas en ce moment, hein ? Parce qu'il faut pas pousser mémé dans les orthies. :gign:

Pour les signes, je suis moi aussi un peu réservée, j'avoue. Je ne suis pas balance du tout (ni signe, ni ascendant, ni même lune), mais j'ai un mal fou à me décider pour tout. Juste une fois, j'avoue avoir été troublée par un collègue qui avait deviné mon signe à une demi-heure près (le signe précédent finissait à minuit) ... Après, il avait fait le rapprochement avec mon asendant qui aurait été le contraire de mon signe. Mais en même temps, la personne me connait pas mal, et je trouve facile, le cas échéant de rapprocher un signe avec le caractère d'une personne connue. Bon, j'avoue regarder parfois mon horoscope pour rigoler, mais déjà, ça me fait bizarre que toutes les personnes avec qui je partage mon signe puisse avoir la même journée que moi. Et que si les gens qui ont les mêmes signes et ascendants que moi me ressemblent, ben ... J'ose pas y penser. :gign:

Edit : pour moi, si c'est un tyran, ce ne sera pas parce qu'il ou elle sera lion, mais plutôt parce qu'on aura loupé une partie de son éducation.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Althéa a écrit :Liedeman's au cassis.
Lindemans.
Althéa a écrit :Bon, bien sûr, on va me dire que c'est une bière de fille
Spour les gonzesses ce truc.
Althéa a écrit :Et que si les gens qui ont les mêmes signes et ascendants que moi me ressemblent, ben ... J'ose pas y penser. :gign:
Arf... ça va allonger ma liste de gens à assassiner :gign:

*s'enfuit avant de se faire lyncher par la nonne*
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Tu as parfaitement raison Althéa, le signe astral est une composante du caractère, l'éducation que l'on donne à son enfant est évidemment très importante, ni trop stricte ni trop laxiste.

J'ai un couple de copains qui arrive à éduquer leur petit garçon sans crier: un jour où je leur rendait visite il a fait une crise parce qu'ils ne lui laissaient pas faire ce qu'il voulait, de rage il a donné un coup de pied à sa mère. Sans se démonter, elle lui a dit "non ce n'est pas bien tu ne peux", toujours hurlant il est parti lui-même se mettre au coin. Trop fort.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

En fait, ce que je voulais dire, c'est que les gens qui te connaissent te diront : "Ah, tu es tel signe, donc tu es comme ça comme ça ...", mais comme ils te connaissent, c'est assez facile. Enfin, j'ai du mal à exprimer ce que je voulais dire. J'ai du mal à penser que le signe a vraiment une influence sur le caractère. Si on va par là, ça voudrait dire que mes jumeaux astrologiques (même signe, même ascendant) auraient le même caractère que moi. J'ai du mal à trouver ça possible. :$

Par exemple, si on va dans le sens que le signe influence le caractère, quel caractère devrait avoir un sagittaire ascendant vierge avec lune en gémeau, par exemple ? :gign:
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Alors là je ne saurais pas trop te répondre, je sais juste pour moi parce que je voulais savoir. Mais mes traits de caractères principaux correspondent à ceux de mon signe et ce en compris le fait d'être le signe de terre le plus haut placé par rapport aux trois autres.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

C'est vrai que certains traits de caractères peuvent concorder. D'autres non. Parfois même, ça peut-être troublant. Mais par exemple, en lisant ce qui est proposé sur certains sites, j'ai parfois l'impression de retrouver des caractères du lion dans celui du sagittaire, ou dans celui du cancer, par exemple mais tournés differemment. Enfin bon, chacun nos croyances et c'est tant mieux. ^^ Mais je ne dis pas pour autant que ce n'est pas intéressant. Une copine de ma mère s'y connaissait pas mal en thème astraux, j'aimais bien l'écouter tout de même. :)

Après, je veux bien croire que la forme physique du bébé peut varier en fonction du mois de naissance par rapport à si la mère a mangé une grande variété de fruits et légumes ou pas (genre au printemps). Et encore ce que j'avance est sûrement fantaisiste.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Attention que les thèmes astraux ne donnent que les grandes lignes et les possibilités qui pourraient arriver. Si le thème dit que l'enfant sera docteur, aura trois enfants et mourra d'un cancer à 84 ans, c'est des carabistouilles.

Salut Mornagest, j'ai une petite question. Eclaire moi tu as fait des études scientifiques si j'ai bien lu, à quel niveau exactement?. Je pourrais chercher, mais 25 pages pfff ça fait beaucoup à chercher et j'ai un peu la flemme aujourd'hui.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Alors, j'ai un parcours un peu traînant :gign: 2 fois la première candi en pharma, 2 fois la seconde candi en pharma, puis j'ai bifurqué vers une haute école et j'ai fait 2e et 3e en chimie environnementale ^^ j'ai donc un graduat (ou un bachelor selon la ridicule nouvelle appellation).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Ce qui pourrait expliquer pourquoi tu est parti en France. Je m'explique, lors d'une réunion d'anciens de La Reid il y a 8 ans, quelqu'un m'a dit que les gradués scientifiques belges étaient très demandés en France parce qu'ils avaient le même niveau d'étude que les ingénieurs français dans les mêmes branches et donc à capacités égales étaient moins chers.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Hum, je ne pense pas avoir le même niveau :p ils ont quand même des cours plus poussés en école d'ingé. Après, ce qui change, c'est l'aspect pratique : on est plus préparé à maniper en haute école qu'en école d'ingé, où c'est la théorie qui prime.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

je te dis ce qu'il m'a dit.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Depuis dimanche passé, nous avons deux p'tits monstres poilus à la maison... le temps de prendre quelques photos, et les voici ^^

Le mâle s'appelle Ubuntu, c'est le noir et blanc. La femelle s'appelle Linux, c'est la toute noire.

Pour les noms, demandez Althy :gign: je n'y suis pour rien.

Séance de dodo
Bis...
On joue un peu d'un côté...
... tandis qu'on dort encore de l'autre !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Parait que les chats noirs ça porte malheur... :whistle3:

(ça compte les chatons noirs?? :gign: )
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Comment ça, les noms sont pas de toi ? Je n'en crois rien ! Espèce de linuxophile !
Bisous à tes deux boules de poils...et bon courage pour la venue du bébé. les pauvres petits chats vont se sentir abandonnés !
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Demande à l'intéressée, elle te confirmera :p

Au moment de la naissance, ils seront déjà plus grands (~ trois mois) donc ça devrait aller... et puis ça demande moins d'attention qu'un mioche, je crois :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Bat »

Merci pour la nouvelle et pour les photos des 2 p' tites boules de poils Fossy ^^ !
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Je confirme, c'est moi qui ai trouvé les prénoms. Je trouve que ça leur va plutôt bien d'ailleurs. :gign:

C'est sûr que la naissance du bout de chou va faire un sacré changement ... pour tous les quatre. Mais je pense qu'on y survivra tous ensemble. :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Depuis ce matin, Althy et moi sommes parents d'une petite fille de 3,6 kg ^^

Tout s'est bien passé, malgré les nuits blanches avant l'accouchement et le jeûne forcé pour tous les deux :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité