*se relève et adresse un sourire à la serveuse. Avec la tignasse devant les yeux, dur de voir à qui il s'adresse d'ailleurs*
- Je finis d'cirer vot' parquet et j'irai au coin du feu, montez d'vot' cave votre bibine la plus fraîche M'dame
*marmonne* y'a pas idée d'rentrer dans un palais avec des godillaux aussi boueux...
Mal éduqué que j'suis, si la grand'mère Borda m'voyait, pour sûr que je me serait pris un coup de poële sur le coin d'la barbe...
Le RP de la Couronne, biensûr que ça m'intéresse, si je peux être utile
je peux facilement être dispo dans la journée pour 2minutes à rédiger un poste RP par ci par là...
Par contre, je suis loin de "connaître" la Couronne de cuivre et ses piliers de comptoir (sa communauté pardon). Mes souvenirs sont bien loin et datent d'avant 2002 certainement *fais un peu de tri dans ses méninges* et la fermeture dont je parlais devait précéder sa réouverture en 2002, je trainais encore un peu par là jusque 2004 je crois... Où quelque chose comme ça...
Et encore je n'étais qu'une ombre, observant, apprenant...
Je viens de déménager en Aveyron pour rejoindre ma chéwie, mais pas que pour elle, j'aime aussi les paysages de l'Aubrac, ces étendues désertes de verdure, ou enneigées... et des amis, des vrais (enfin je crois
)
J'ai un poste temporaire en tant que ... touche-à-tout... ouai y'a pas vraiment de mots : décorateur intérieur, agenceur, cuisiniste, commercial... avant de monter ma boîte en "design" (au sens large du terme : agencement intérieur, mobilier, produit, coutellerie, maroquinerie, et du graphisme - enfin je m'avance un peu - projet en cours) d'où ma diminution de temps dispo pour les MMO et donc mon retour aux racines du rpg sur pc.
Mes hobbies se partagent comme je l'ai dit entre les sports côté nature et mes activités pour le moment semi-pro.
lorand-creation.blogspot.com - c'est pas de la pub, c'est juste pour info, mais au besoin je vire le lien !..
Côté musique, j'écoute à peu près tout, à part de la techno et du hard (et tout ce qui va avec) mais mes préférences vont vers :
Hans Zimmer - Loreena McKennit - Charlie Winston - Norah Jones - Katie Melua - Colbie Caillat - Jamie Cullum - Ayo - Dan Ar Braz - Tri Yann - ...
Côté littérature, héhé, de la fantasy... Tiens donc... Tolkien dans son ensemble, Michael Moorcock et sa saga d'Elric (moins fan mais ça reste une réf je trouve).
Aussi l'univers de David Gemmell que j'adore, avec Waylander et son pote gladiateur (ça y est je me souviens : Angel, mon nain lui ressemble un peu d'ailleurs...) mais je n'ai pas lu tous ces bouquins.
Je continue l'Epée de Vérité de Terry Goodkind et j'ai commencé Les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett...
Ah et Robin Hobb et sa saga du soldat chaman, voilà.
Côté manga, mon préféré : Kenshin mais je n'en connais pas énormément, côté Animes par contre, j'en regarde quelques uns, et là : Samuraï Champloo remporte la palme ! sinon je suis Bleach et d'autres dont je serais incapable de vous citer les noms...
Ensuite, la télévision ? c'est quoi ça ? un sort de débilité ? malédiction définitive ? Ah ouais c'est du sérieux...
Non je regarde pas la télévision, par contre un film de temps en temps je dis pas non mais pas vraiment de préférences qui me viennent à l'esprit...
Exception faite pour l'A-Team et Mac Gyver, bah ouai pile dans ma génération...
Et un pavé ! Un !!! Heu saignant ou à point ?