Bonjour à tous
J'arrive à utiliser l'expérience pour attribuer des points dans des talents mais impossible d'avoir une nouvelle compétence comme "combat offensif I" !!
Quelqu'un aurait une idée ?? :k:
Thanks very much
[Soluce] Utilisation de l'Experience
-
- Statut : Hors ligne
.
Si j'ai bien compris, cela ne s'acquiert qu'auprès de PNJ, et on ne peut utiliser les points d'aventures que de cette manière. (avec des dialogues genre "pouvez-vous m'apprendre quelque chose ?")
- Nyloel
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
.
Je rajoute à ce que Smidge t'a très pertinemment précisé que tu trouveras des maîtres pour l'ensemble des classes (en gros, maître archétype guerrier, maître voleur, maître archer ...) à la fois dans la ville principale : Nadoret mais aussi dans différentes zones que tu exploreras. Repère les artisans (avec des ateliers), ainsi que certains PNJ assez révélateurs : exemple, le chef de la garde deviendra ton maître en compétences guerrières une fois que tu auras rempli certaines quêtes.
Dans Nadoret, tu as des maîtres pour toutes les classes, mais en parlant au vieux mendiant place du marché, tu prendras connaissance d'autres PNJ intéressants :. Pour les voleurs :
Certains maîtres sont "avancés" : en gros, pour débloquer "combat offensif II", tu dois avoir appris "combat offensif I" et trouver un maître qui propose un éventail plus avancé de compétences. (d'ailleurs, cela fera peut-être l'objet d'un futur sujet : lister tous les maîtres). De même, il te faudra payer plusieurs ducats en plus de monnayer tes points d'aventure.
Attention : certaines compétences en des minima en agilité ou force. Cela ne sert donc rien d'apprendre pour un guerrier, l'esquive par exemple. Il pourra maîtriser "esquive I" mais pas les compétences suivantes sur l'arbre de compétences.
Dans Nadoret, tu as des maîtres pour toutes les classes, mais en parlant au vieux mendiant place du marché, tu prendras connaissance d'autres PNJ intéressants :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Attention : certaines compétences en des minima en agilité ou force. Cela ne sert donc rien d'apprendre pour un guerrier, l'esquive par exemple. Il pourra maîtriser "esquive I" mais pas les compétences suivantes sur l'arbre de compétences.
"Un homme qui envie notre famille est un homme qui a besoin d'aide" Lisa Simpson
.
Merci Nyloel pour ces infos
En effet j'ai trouvé le repaire des voleurs et j'ai pu apprendre pas mal de compétences
Compétences d'ailleurs fort utiles lors des combats un peu "chauds"
Merci encore pour tout
En effet j'ai trouvé le repaire des voleurs et j'ai pu apprendre pas mal de compétences
Compétences d'ailleurs fort utiles lors des combats un peu "chauds"
Merci encore pour tout