Je t'en prie, lance-toiJalen a écrit :On pourrait tout de même en faire un roman!
(En tout cas, je suis fan du "Imoen m'a tuer" )
(et désolé du post pour rien mais à sujet pour rien, je me suis dit...)
Je t'en prie, lance-toiJalen a écrit :On pourrait tout de même en faire un roman!
C'est un scandale, où sont les modos ???Smidge a écrit : (et désolé du post pour rien mais à sujet pour rien, je me suis dit...)
Le Marquis a écrit :C'est un scandale, où sont les modos ???
Que nenni, les modérateurs veillent. Et commencent déjà à prier tous les dieux tout en redoutant le coup de grâce... Maintenant les sanctions n'ont plus aucun utilité... Car dans leur infinie sagesse, ils savent que rien de ce qu'ils pourraient faire n'égalera jamais la punition qui attend ceux qui osent aborder ce sujet tabou et, pire encore, en plaisanter. Car leurs rires mêlés ne peuvent qu'aboutir à la catastrophe tant redoutée par les sains d'esprit. En comparaison, l'enclin, sa horde d'engeances et même et son archi-démon ne sont que des rats des hangars de Château-Suif.Umbre a écrit :Ils sont en grève (pour les retraites? ) ces feignants d'enseignant communiste et d'étudiante
Lothringen a écrit :
@ Umbre : concernant la fac je tiens à préciser que je ne suis pas en grève, mais en chômage technique. Qu'on se le dise !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité