Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Si on devait faire un mod BG3 (flood)

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
Smidge
Statut : Hors ligne

Si on devait faire un mod BG3 (flood)

.

Message par Smidge »

Jalen a écrit :On pourrait tout de même en faire un roman!
Je t'en prie, lance-toi :gign:

(En tout cas, je suis fan du "Imoen m'a tuer" :D )

(et désolé du post pour rien :gign: mais à sujet pour rien, je me suis dit...)
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Smidge a écrit : (et désolé du post pour rien :gign: mais à sujet pour rien, je me suis dit...)
C'est un scandale, où sont les modos ??? :gign:
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

Le Marquis a écrit :C'est un scandale, où sont les modos ??? :gign:

Ils sont en grève (pour les retraites? :gign: ) ces feignants d'enseignant communiste et d'étudiante :D
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Umbre a écrit :Ils sont en grève (pour les retraites? :gign: ) ces feignants d'enseignant communiste et d'étudiante :D
Que nenni, les modérateurs veillent. Et commencent déjà à prier tous les dieux tout en redoutant le coup de grâce... Maintenant les sanctions n'ont plus aucun utilité... Car dans leur infinie sagesse, ils savent que rien de ce qu'ils pourraient faire n'égalera jamais la punition qui attend ceux qui osent aborder ce sujet tabou et, pire encore, en plaisanter. Car leurs rires mêlés ne peuvent qu'aboutir à la catastrophe tant redoutée par les sains d'esprit. En comparaison, l'enclin, sa horde d'engeances et même et son archi-démon ne sont que des rats des hangars de Château-Suif.
Tremblez, inconscients, car vous avez peut-être précipité le réveil du terrible ArkSeth !
Shiir
Loup noir
.

Message par Shiir »

Hmmm.

J'interviens, au risque d'être fustigé et puni !

Car... Isaya, tu fais une erreur en lançant ce lien ! (Te dis-je !) :gign:

Bon, plus sérieusement : en effet, ce sujet ne parle pas d'un hypothétique Baldur's gate 3 par Black Isle ou autre entreprise dont je ne connais pas le nom, la question est bien : "SI on devait faire un mode BG3..."

Et avec des SI, on mettrait Paris en bouteille :gign:

De plus, tout cela ça rapporte à une question qui (cela est précisé) n'engage à rien et ne demande pas ni ne parle de la création d'un mod BG3 (d'où le sondage).
Bref, je distingue une irrégularité illogique face au lien du Tout Puissant ArkSeth. :gign:

(Ou alors, c'est qu'en mettant son nom, il y a directement le lien qui s'y attache ? Dans ce cas, le doute n'est plus permis, nous nous trouvons en présence d'une étrange magie...)
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Puisqu'apparemment vous ne savez pas vous arrêter tous seuls et que vous avez un grand besoin de vous exprimer pour ne rien dire, la méchante modération renvoie vos posts dans la section qui n'attend que ça. Amusez-vous bien. ;)

@ Umbre : concernant la fac je tiens à préciser que je ne suis pas en grève, mais en chômage technique. Qu'on se le dise !
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

Lothringen a écrit :
@ Umbre : concernant la fac je tiens à préciser que je ne suis pas en grève, mais en chômage technique. Qu'on se le dise !

Quoi!!! Naaaan??? Vraiment?? Une prof, et de fac en plus qui n'est pas en grève?? Smidge est au courant? :p
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »