Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Pas de réaction lorsque je rate un vol chez un marchand

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
Truv
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 23:14
Statut : Hors ligne

[MODS] Pas de réaction lorsque je rate un vol chez un marchand

.

Message par Truv »

Bonsoir, j'ai un petit problème ; quand j'essaie de voler un objet dans les magasins (ceux de Nashkel), le fait de rater me renvoie à l'écran de jeu sans que personne ne réagisse (pas d'arrivée de gardes ou de marchand hostile).

J'imagine que ce n'est pas vraiment normal...

Je précise que je joue avec :

- TOSC international patch (version 1.3.5512)
- TOSC DirectX 8+ International patch (version 1.3.5521)
- Correction de fautes de syntaxe, grammaire, orthographe, traduction... dans la version française
- Restauration de voix en français supprimés par le patch international 1.3.5512
- Baldurdash FixPack v1.1
- BG1 Unfinished Business
- Xan Friendship Path
- Herbs and Potions Add-in
- Replacements Lightmaps
- Thalantyr Item Upgrade
- Grey Clan I : In Candlelight
- Widescreen & le mod polonais qui va avec

Tous ces mods dans leur version la plus récente et installés dans cet ordre.

Voilà, si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse, ce serait sympa.



EDIT : En fait, il semble que seuls les marchands du Festival ne réagissent pas quand on les vole.
Peut-être est-ce toujours le cas ?
Truv
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010, 23:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Truv »

Juste pour préciser que les seuls marchands du Festival qui ne réagissent pas quand on rate un vol sont les 2 qui sont dehors.
Ceux qui sont dans les tentes deviennent bien hostiles et des mercenaires du PE arrivent de suite.

Or je crois que les 2 marchands qui posent problème n'apparaissent pas dans le jeu original ; ils ont été rajoutés par un composant du BG1 Unfinished Business.

Il faudrait vérifier si les autres marchands rajoutés par le BG1 UB présentent la même anomalie.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Merci pour ce rapport, j'ai indiqué le bug sur le forum du mod ; ça tombe bien, une nouvelle version est en préparation depuis quelques temps. ;)
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité