Bonsoir, j'ai un petit problème ; quand j'essaie de voler un objet dans les magasins (ceux de Nashkel), le fait de rater me renvoie à l'écran de jeu sans que personne ne réagisse (pas d'arrivée de gardes ou de marchand hostile).
J'imagine que ce n'est pas vraiment normal...
Je précise que je joue avec :
- TOSC international patch (version 1.3.5512)
- TOSC DirectX 8+ International patch (version 1.3.5521)
- Correction de fautes de syntaxe, grammaire, orthographe, traduction... dans la version française
- Restauration de voix en français supprimés par le patch international 1.3.5512
- Baldurdash FixPack v1.1
- BG1 Unfinished Business
- Xan Friendship Path
- Herbs and Potions Add-in
- Replacements Lightmaps
- Thalantyr Item Upgrade
- Grey Clan I : In Candlelight
- Widescreen & le mod polonais qui va avec
Tous ces mods dans leur version la plus récente et installés dans cet ordre.
Voilà, si quelqu'un pouvait m'apporter une réponse, ce serait sympa.
EDIT : En fait, il semble que seuls les marchands du Festival ne réagissent pas quand on les vole.
Peut-être est-ce toujours le cas ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MODS] Pas de réaction lorsque je rate un vol chez un marchand
.
Juste pour préciser que les seuls marchands du Festival qui ne réagissent pas quand on rate un vol sont les 2 qui sont dehors.
Ceux qui sont dans les tentes deviennent bien hostiles et des mercenaires du PE arrivent de suite.
Or je crois que les 2 marchands qui posent problème n'apparaissent pas dans le jeu original ; ils ont été rajoutés par un composant du BG1 Unfinished Business.
Il faudrait vérifier si les autres marchands rajoutés par le BG1 UB présentent la même anomalie.
Ceux qui sont dans les tentes deviennent bien hostiles et des mercenaires du PE arrivent de suite.
Or je crois que les 2 marchands qui posent problème n'apparaissent pas dans le jeu original ; ils ont été rajoutés par un composant du BG1 Unfinished Business.
Il faudrait vérifier si les autres marchands rajoutés par le BG1 UB présentent la même anomalie.
-
- Statut : Hors ligne
.
Merci pour ce rapport, j'ai indiqué le bug sur le forum du mod ; ça tombe bien, une nouvelle version est en préparation depuis quelques temps.