Bonsoir tout le monde.
Bon j'ai un petit souci, qui est en fait assez désagréable dans la mesure où j'ai envie de faire la cité des cavernes. En effet, je suis allé à l'auberge après Spellhold pour retrouver Saemon, qui m'a dit d'aller chercher le cor pour qu'on puisse mettre les voiles tranquillement.
Donc aucun souci, je pique le cor et sur le chemin pour retrouver saemon, je me fais agresser par un groupe de pirates. Pas de problème, mon cavalier charcle dans le tas, seul souci, saemon a disparut durant l'altercation !! Je ne l'ai nullement agressé mais voilà, il est introuvable, que je passe mon temps à dormir, quelque soit l'heure ou l'endroit il demeure introuvable.
Bref si vous aviez une solution ou une réponse à mon problème, car je tiens pas à faire l'impasse sur la cape de renvoi et la seconde partie de la Vague :s
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Saemon se fait la malle !
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
J'ai eu le même souci et je m'en suis sorti avec ce code
CLUAConsole:CreateCreature("PPSAEM3")
Ca devrait invoquer Saemon.
Si celui là ne marche pas, essaye de remplacer le 3 par 2 puis rien
CLUAConsole:CreateCreature("PPSAEM3")
Ca devrait invoquer Saemon.
Si celui là ne marche pas, essaye de remplacer le 3 par 2 puis rien
.
Aïe, après recherche, je suis bon pour le réinstaller vu que j'ai installé dans le dossier par défaut sur vista
Bon ben tant pis. de toute façon je trouvais que j'étais aller un peu trop vite vu que la romance avec Aerie ne progressait pas des masses.
Merci malgré tout =)
Bon ben tant pis. de toute façon je trouvais que j'étais aller un peu trop vite vu que la romance avec Aerie ne progressait pas des masses.
Merci malgré tout =)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
L'ennui vient du fait que je ne trouve pas le dossier de sauvegarde
Edit : problème résolu j'ai trouvé le bon baldur.ini
Edit : problème résolu j'ai trouvé le bon baldur.ini