Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Alliance manquante ?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
GharLi
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : ven. 01 janv. 2010, 23:09
Statut : Hors ligne

Alliance manquante ?

.

Message par GharLi »

Je voulais savoir s'il était normal que lors des combats finaux, j'ai une case vide dans l'outil de sélection des armées ?

J'ai :
- Nains
- Elfes
- Humains
- Mages

Est-il possible d'avoir les templiers, en plus des mages ? C'est la seule armée que je n'ai pas.

Merci.
Avatar du membre
Soraes
Loup noir
Messages : 251
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009, 12:23
Statut : Hors ligne
.

Message par Soraes »

Non, c'est pas possible de cumuler Mages et Templiers.

Tu peux avoir, selon tes choix :
- Elfes ou Loups-garous
- Mages ou Templiers
- Nains ou Golems
- et les humains
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

Si je ne me trompe pas, on peut cumuler les nains ET les golems. D'où une 5e case.
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
GharLi
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : ven. 01 janv. 2010, 23:09
Statut : Hors ligne
.

Message par GharLi »

Je pense effetivement qu'il y a forcément un cumul possible, sinon la 5e case n'aurait pas de raison d'être. Pour les nains/golems, il faudrait voir avec les options de dialogue avant le combat final des Trefonds, mais je serai surpris.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité