Je voulais savoir s'il était normal que lors des combats finaux, j'ai une case vide dans l'outil de sélection des armées ?
J'ai :
- Nains
- Elfes
- Humains
- Mages
Est-il possible d'avoir les templiers, en plus des mages ? C'est la seule armée que je n'ai pas.
Merci.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Alliance manquante ?
.
Non, c'est pas possible de cumuler Mages et Templiers.
Tu peux avoir, selon tes choix :
- Elfes ou Loups-garous
- Mages ou Templiers
- Nains ou Golems
- et les humains
Tu peux avoir, selon tes choix :
- Elfes ou Loups-garous
- Mages ou Templiers
- Nains ou Golems
- et les humains
- Izryon
- Worg
- Statut : Hors ligne
.
Si je ne me trompe pas, on peut cumuler les nains ET les golems. D'où une 5e case.
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
.
Je pense effetivement qu'il y a forcément un cumul possible, sinon la 5e case n'aurait pas de raison d'être. Pour les nains/golems, il faudrait voir avec les options de dialogue avant le combat final des Trefonds, mais je serai surpris.