Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème avec la version Mindscape

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Thulgard
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 18:40
Statut : Hors ligne

Problème avec la version Mindscape

.

Message par Thulgard »

Bonsoir à tous.

J'ai la version complète : baldur's gates 1 et 2, de minscape (hits collection), avec les extensions en anglais, incompatibles ...

J'avais réussi, je me souvient, à l'installer, grâce à ce forum, avec en prime une haute résolution, et l'interface de BG2 sur le 1 ^^

Quelqu'un pourrais-t'il m'aider à retrouver les sujets explicatifs, en vu de cette manipulation ?

D'avance merci et surtout, bon RPG !

Thulgard.
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Bonsoir à toi,

Pour l'installation complète de BG1, BG2 et BGT :

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... weidu.html

Pour la haute résolution, ce sujet sur Wide-Screen :

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... choix.html

Et n'oublions pas le fameux proverbe : "la fonction recherche est notre meilleure amie" ;)
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Thulgard
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 18:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Thulgard »

Salut et merci !

J'ai tout installé mais j'ai un problème avec widescreen que je n'arrive pas à installer.

La première fois il me dit qu'il ne trouve pas la dialogue TLK, alors j'ai tout réinstallé avec les dialogue originaux, et la 2eme fois il me demande le langage, je met anglais, puis si je veux afficher le "read me" alors je met non, et enfin :
Install Component [Small GUI modification for BG1 640*480 by Lava Del'Vortel]?
[N]o, [Q]uit or choose one :
1] Yes, the whole compenent.
2] No, only small GUI corrections.

Et quoi que je choisisse, il m'affiche un message d'erreur :

ERROR Installing [No, only small GUI corrections.], rolling back to previous state
Will uninstall 1 files for [TWM_GUI/SETUP-TWM_GUI.TP2] component 961.
Uninstalled 1 files for [TWM_GUI/SETUP-TWM_GUI.TP2] component 961.
ERROR: Sys_error("override/TWM-961LavaGUI.CoB: No such file or directory")
Please email the file SETU¨-TWM_GUI.DEBUG to (y a une adress mail et une adresse de site)
Using Language [English (West Europe font for dialogs)]

Quelqu'un sait pourquoi ?

Merci ++ !
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Thulgard a écrit : ERROR: Sys_error("override/TWM-961LavaGUI.CoB: No such file or directory")
Vu que c'est l'erreur signalée, as-tu été vérifier qu'il existe bien un répertoire ou fichier TWM-961LavaGUI.CoB dans l'override ou même dans l'archive du mod ?

As-tu tenté l'option [N] ? (et non seulement 1 ou 2)

As-tu des messages d'erreur plus haut dans l'installation ? (auxquels tu n'aurais pas prêté attention parce qu'elle se poursuivait néanmoins)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Thulgard
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 18:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Thulgard »

Re merci ...
Je vient de me rendre compte qu'il fallait l'installer en plaçant l'application du mod, dans le répertoire du jeu ....
Je suis pas habitué du tout à ces manip et jsuis en stress total lol ...
D'autant que ça ne me demande pas de choisir une resolution, et que je suis toujours sur celle de base (800 par 600 je crois ... j'en ai marre)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Tu n'as pas téléchargé le mod Widescreen, mais autre chose que je n'arrive pas à identifier, mais qui n'est pas Widescreen.

Widecreen : G3: Widescreen Mod
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Thulgard
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 18:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Thulgard »

Jsuis dégouté ... ça ne marche absolument pas.
J'abandonne, merci quand même. (ce serai trop risqué pour ma santé de continuer, ça me picote de partout j'devient dingue)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Avec un message aussi explicite que "ça ne marche pas", c'est sûr qu'on ne va pas pouvoir t'aider davantage.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Thulgard
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 18:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Thulgard »

Désolé, trop de stress tu le stressé lol !
Je suis en train de télécharger " Dragon age origine " pour la peine ! (15 euros, ça va)
Je veux plus jamais entendre parler de Mindscape ^^ '
Il parait qu'il est bien.

Merci quand même ! C'est sympa.

Bon jeu à tous ! :)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Thulgard a écrit :Pas de souci !
Je suis en train de télécharger " Dragon age origine " pour la peine !
Je veux plus jamais entendre parler de Mindscape ^^ '
Il parait qu'il est bien, pas vrai ?
J'espère bien que "télécharger" n'est pas synonyme de "gratuitement" et "illégalement", comme on peut le craindre, vu la façon dont tu en parles. Autrement, je te prie de t'abstenir de ce genre de remarque sur notre forum (cf le règlement que tu as accepté en t'inscrivant).

Je ne suis pas certain que Dragon Age sera moins "stressant" qu'une installation de Baldur's Gate. Ou alors évite à tout prix les mods, car ils ne seront pas plus simples à utiliser. Le forum a une section consacrée au jeu, si tu veux lire des opinions à son sujet.

Si tu veux malgré tout essayer de nouveau Baldur's Gate et Widescreen, ce n'est pas bien compliqué.

Il te faut d'abord installer le mod Widescreen, qui permet de choisir la résolution. Pour l'installer, il suffit d'extraire l'archive téléchargée à partir du site dans le répertoire du jeu, comme tu l'as déjà fait. Prends garde à choisir une des quatre résolutions indiquées dans le sujet dont Lothringen a donné le lien.

Ensuite tu pourras installer l'autre mod que tu avais téléchargé (appelé TWM), qui a pour but d'améliorer l'apparence une fois la résolution augmentée. Il faut veiller à choisir la même résolution que pour Widescreen.

Les messages d'erreur que tu avais recopiées montraient que le mod TWM s'était rendu compte que tu n'avais pas installé Widescreen, puisqu'il te proposait seulement une amélioration de l'interface en 640x480 (résolution originale et unique de Baldur's Gate).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Thulgard
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 18:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Thulgard »

Ah ok, non non, d'ailleurs j'ai remodelé le message entre temps ...
Je vient de l'acheter sur Gamesload, j'y connais pas grand chose en téléchargement pirate, puis je trouve ça nul, (à moins d'être jeune, défavorisé, sans emploi, et des dents en moins, peu être ? ^^ ...)
Thulgard
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 18:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Thulgard »

Rebonjour tout le monde !

Décidément, je suis pas aidé avec ce jeu ...
J'ai décidé de le réinstallé, mais quand je veux choisir le sexe de mon personnage, le jeu se coupe, et me met : An assertion failed in D:\Dev\Baldur\Chui.ccp at line number 773

Premièrement : me ditent pas que c'est parce que j'ai un problème sexuel,
deuxièmement : je suis pas sur que le jeu soit en 1280 sur 800 mais bon ... comme je suis sur un écran 1680 sur 1050 ... je me goure peut être
et troisièmement : mon jeu est installé sur le lecteur C: ... pas D:


Je suis un boulet ou pas ?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

1) Pour qui nous prends-tu ? Nous ne faisons de blagues d'aussi mauvais goût. ;)

2) Tu peux retrouver la résolution que tu as choisi lors de l'installation :

Pour Widescreen lui-même, c'est dans le fichier SETUP-WIDESCREEN.DEBUG, il te suffit de chercher quelque chose qui ressemble à
Indiquez la taille sur l'axe X. Il doit s'agir d'un nombre >= 640.

Indiquez la taille sur l'axe Y. Il doit s'agir d'un nombre >= 480.

1280 par 800.
A la place de 1280 par 800, il y aura ce que tu as choisi.

Pour le mod GUI, c'est dans le fichier SETUP-TWM_GUI, il te suffit de chercher quelque chose qui ressemble à
Installed GUI for resolution 1280x800
En principe tu devrais retrouver la même valeur que dans l'autre fichier. Si ce n'est pas le cas, tu risques de très gros problèmes de plantage du jeu. Ce pourrait être la cause de ton problème.

Tu peux ouvrir ces fichiers avec le bloc-notes ou Wordpad, notamment.

3) Le message qui fait référence à D: est un message de debug à l'attention des programmeurs du jeu, qui devait leur servir à retrouver la cause d'un problème. Le nom de fichier indiqué et son emplacement font référence au code source du jeu et non pas à ton installation. Cf la réponse à propos de ce genre de message dans la FAQ du guide d'installation.


Vu que tu arrives à démarrer le jeu et à commencer la création d'un personnage, je ne pense pas que tu aies fait une erreur dans le choix des résolutions entre Widescreen et le mod GUI. Je pense plutôt que tu as une installation du jeu défectueuse. Je confirme, tu n'es pas aidé. ;)

Le mieux serait que tu désinstalles tout et que tu réinstalles simplement le jeu et son extension et les patchs. Lance le jeu une première fois dans sa résolution d'origine et essaie de créer ton personnage et laisse le jeu arriver sur le premier écran où tu pourras déplacer le personnage. Ceci te permettra de vérifier que ton installation semble correcte. Tu peux en profiter pour exporter ton personnage, tu pourras l'importer par la suite, pour éviter d'avoir à le recréer.
Ensuite seulement, installe le mod Widescreen et le mod GUI. Et recommence la création du personnage en important celui que tu viens de faire.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Thulgard
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 18:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Thulgard »

Merci :)

Maintenant ça fonctionne mais ... j'ai un problème avec windscreen !!!

C'est simple, quand je lance le jeu, il s'affiche dans un petit carré en haut a gauche de l'écran, il ne prend pas tout l'écran, en fait.

arf.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Tant que tu n'es pas dans l'écran qui affiche la vue de la zone dans laquelle tu peux déplacer les personnages, les affichages avec Widescreen sont collés en haut à gauche de l'écran. Ceci concerne les vidéos, les écrans de menus, l'inventaire, etc. C'est indiqué dans le sujet de présentation de Widescreen, avec une capture notamment de l'écran d'inventaire.

Pour réduire cet effet, tu peux utiliser le mod GUI que tu avais installé l'autre fois et qui a pour effet de centrer tous les affichages.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Thulgard
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 18:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Thulgard »

Merci beaucoup !

je peu enfin jouer !!! :)

Sauf que, je vais être obligé de le réinstaller, car comme j'ai enlevé le plein écran, il bug et que je peu plus aller dans les options, youpi !!!

Remarque : il est préférable d'éditer ton premier message (bouton Editer sous le texte du message) et d'ajouter ta nouvelle intervention à la suite, si personne n'a répondu entretemps. Merci.
Thulgard
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 18:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Thulgard »

Pffff pas aidé ... c'est sur !

3 ou 4 fois, je sais plus, que je le réinstalle en essayant diverse manip et en effaçant bien toute trace des installations précédente,
que le jeu reste en mode fenêtré, et plante dés que je lance une partie ... et même sans installer widescreen, il reste en mode fenêtré !

Je fait quoi ? je formate mon disque dur ? :shok:

(je sais pas comment tu fait à trouver ça aussi simple qu'une installation de jeux quelconques Isaya ... parce que moi, j'ai jamais vu un truc pareil)

J'ai réussi !!!

Sans widescreen, il reste en mode fenêtré, mais il est capable de se lancer dans une partie sans bug !
Donc de la, je peu allez dans les options !

Merci, je vais pouvoir ENFIN me lancer dans une partie !


Remarque d'Isaya : j'ai de nouveau fusionné tes deux messages consécutifs à quelques instants d'intervalle. Cf ma remarque précédente. Merci de ta compréhension pour la prochaine fois que tu te retrouveras dans la même situation.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Si mes souvenirs sont exacts, le jeu n'est pas naturellement dans le mode fenêtré. Je pense que tu ne fais peut-être pas le ménage aussi bien que tu ne le crois.

Si tu as Windows Vista ou 7, il ne faut surtout pas installer le jeu dans le répertoire qu'il propose par défaut mais il faut en choisir un autre en dehors de "C:\Program Files". Consulte le guide d'installation de Baldur's Gate pour plus de précisions sur la façon d'opérer avec Windows Vista ou 7.
En résumé, il risque de rester des traces dans le "virtual store" ou dans le répertoire d'installation, ce qui fait que le ménage n'est pas complet et cela doit perturber l'installation ultérieure.

Je ne crois pas avoir dit que c'était aussi simple qu'une installation de jeu quelconque. Les vieux jeux qui n'utilisaient pas le profil utilisateur peuvent rencontrer des problèmes si on les installe dans les espaces protégés par l'UAC depuis Windows Vista. C'est la raison pour laquelle j'ai pris la peine d'écrire les guides détaillés.
Mais en suivant ces indications, je pense que ça ne devrait pas poser de problème.
Par ailleurs, avec le peu d'expérience que j'ai avec des jeux plus récents, je ne suis pas certain qu'installer un mod pour d'autres jeux soit particulièrement plus simple ni plus souple.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Thulgard
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 18:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Thulgard »

Je l'ai installé sur 7, dans le programme par défaut, et il fonctionne bien là, peut être est ce du à quelques une des dernières mise à jour du logiciel d'exploitation ?
Ou alors vais je rencontrer des problèmes plus tard ?

J'ai installé un mod pour " médiéval total war II ", il y a peu, et c'était facile !
Il suffisait de lancer l'application pour que cela prenne effet.

Mais, à par ça, il est vrai que je n'ai pas grande expérience des mods.

Pour ma remarque, sur l'installation d'un jeu quelconque, je me référai à cette phrase : " Je ne suis pas certain que Dragon Age sera moins "stressant" qu'une installation de Baldur's Gate. "
Car en fait, j'ai installé beaucoup de jeu, et j'affirme que l'installation de Dragon age équivaut à l'installation d'un jeu quelconque.

J'avoue que j'en veux beaucoup à Mindscape et que je n'achète plus rien de chez eux, car il n'y à pas qu'avec Baldur's que j'ai rencontré des problèmes.

Ajoute à cela que farfouiller partout sur le net pour trouver une solution et devoir lire des bloques et des bloques d'explications pour faire fonctionner un jeu qui aurait fonctionner de lui même, cela peu occasionner du stress, c'est sur, de plus les manipulations, et les installations ne sont pas du tout habituelles, le no-life que je suis le confirme.

_Remarque d'Isaya : j'ai de nouveau fusionné tes deux messages consécutifs à quelques instants d'intervalle. Cf ma remarque précédente. Merci de ta compréhension pour la prochaine fois que tu te retrouveras dans la même situation.
_Réponse : je change parfois le fond de mes messages et les modifies, et cela peut prêter à quiproquo, souvient toi de ta remarque plus haut : J'espère bien que "télécharger" n'est pas synonyme de "gratuitement" et "illégalement", comme on peut le craindre, vu la façon dont tu en parles. Autrement, je te prie de t'abstenir de ce genre de remarque sur notre forum (cf le règlement que tu as accepté en t'inscrivant).
_Réponse : Ah ok, non non, d'ailleurs j'ai remodelé le message entre temps ...
Je vient de l'acheter sur Gamesload, j'y connais pas grand chose en téléchargement pirate
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Thulgard a écrit :Je l'ai installé sur 7, dans le programme par défaut, et il fonctionne bien là, peut être est ce du à quelques une des dernières mise à jour du logiciel d'exploitation ?
Ou alors vais je rencontrer des problèmes plus tard ?
Je n'ai pas indiqué dans le guide de ne pas installer dans "C:\Program Files" parce que ça me passait par la tête. ;) De nombreuses personnes ont lancé des appels à l'aide par le passé parce qu'ils n'arrivaient pas à modifier comme ils le souhaitaient le fichier Baldur.ini , parce qu'ils ne retrouvaient pas leurs sauvegardes ou pour bien d'autres raisons. Tout ça à cause du système de "virtual store" de Windows Vista et 7.
Si tu veux en savoir plus, lis mes commentaires dans le guide et fais des recherches dans le forum pour trouver de nombreux sujets qui en parlent.
Bref, les problèmes que tu évoquais (être en mode fenêtré, notamment, ou des plantages) pourraient s'expliquer parce que tu n'aurais pas fait le ménage aussi bien que tu le croyais à cause du système de "virtual store". Je te laisse juge pour savoir si tu continues tel que tu as fait à présent.
Thulgard a écrit :J'ai installé un mod pour " médiéval total war II ", il y a peu, et c'était facile !
Il suffisait de lancer l'application pour que cela prenne effet.

Mais, à par ça, il est vrai que je n'ai pas grande expérience des mods.

Pour ma remarque, sur l'installation d'un jeu quelconque, je me référai à cette phrase : " Je ne suis pas certain que Dragon Age sera moins "stressant" qu'une installation de Baldur's Gate. "
Car en fait, j'ai installé beaucoup de jeu, et j'affirme que l'installation de Dragon age équivaut à l'installation d'un jeu quelconque.
J'ai déjà évoqué juste avant les problèmes spécifiques aux vieux jeux qui ont des problèmes à cause du système "virtual store" et de l'UAC. C'est aussi ce qui rend des vieux jeux plus problématiques que les récents.
Thulgard a écrit :_Remarque d'Isaya : j'ai de nouveau fusionné tes deux messages consécutifs à quelques instants d'intervalle. Cf ma remarque précédente. Merci de ta compréhension pour la prochaine fois que tu te retrouveras dans la même situation.
_Réponse : je change parfois le fond de mes messages et les modifies, et cela peut prêter à quiproquo, souvient toi de ta remarque plus haut : J'espère bien que "télécharger" n'est pas synonyme de "gratuitement" et "illégalement", comme on peut le craindre, vu la façon dont tu en parles. Autrement, je te prie de t'abstenir de ce genre de remarque sur notre forum (cf le règlement que tu as accepté en t'inscrivant).
_Réponse : Ah ok, non non, d'ailleurs j'ai remodelé le message entre temps ...
Je vient de l'acheter sur Gamesload, j'y connais pas grand chose en téléchargement pirate
Je ne sais pas pourquoi tu vas rechercher cet échange. Ma remarque faisait simplement référence au fait que j'avais dû éditer tous tes messages d'aujourd'hui pour les fusionner. Nous demandons généralement à ne pas multiplier les messages consécutifs par la même personne, il suffit d'éditer son message si personne n'a répondu au précédent. C'est en général indiqué dans les règles de chaque sous-forum ou dans le règlement général.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Thulgard
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 18:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Thulgard »

C'est super de pouvoir rejouer à Baldur's Gate !
J'ai jamais pu le finir, (j'y ai toujours joué sur des ordinateurs qui n'étaient pas le mien ^^ ).
Je me suis pris de passion pour ce jeu, dès que j'ai pu y jouer ... y a 10 ans de ça ! mdr.
Et je vois qu'elle n'a pas bougé d'un iota ...
J'ai joué à plein de jeux, entre temps, c'est vrai, mais aucun ne me fait ressentir ça.
Les graphismes, pour les RPG, ça fait autant baisser l'imagination des concepteurs, que des joueurs !! nan ?
Pasque baldur à beau être en 2D, et en pixels, aucun jeu ne rivalise avec lui ! AUCUN !!!
Tout simplement passionnant.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bien. Tu as dit les mots magiques qui constituent le rituel de passage pour être vraiment accepté ici comme un membre à part entière. Bienvenue ! ;)

Bon jeu.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité