1) Pour qui nous prends-tu ? Nous ne faisons de blagues d'aussi mauvais goût.
2) Tu peux retrouver la résolution que tu as choisi lors de l'installation :
Pour Widescreen lui-même, c'est dans le fichier SETUP-WIDESCREEN.DEBUG, il te suffit de chercher quelque chose qui ressemble à
Indiquez la taille sur l'axe X. Il doit s'agir d'un nombre >= 640.
Indiquez la taille sur l'axe Y. Il doit s'agir d'un nombre >= 480.
1280 par 800.
A la place de 1280 par 800, il y aura ce que tu as choisi.
Pour le mod GUI, c'est dans le fichier SETUP-TWM_GUI, il te suffit de chercher quelque chose qui ressemble à
Installed GUI for resolution 1280x800
En principe tu devrais retrouver la même valeur que dans l'autre fichier. Si ce n'est pas le cas, tu risques de très gros problèmes de plantage du jeu. Ce pourrait être la cause de ton problème.
Tu peux ouvrir ces fichiers avec le bloc-notes ou Wordpad, notamment.
3) Le message qui fait référence à D: est un message de debug à l'attention des programmeurs du jeu, qui devait leur servir à retrouver la cause d'un problème. Le nom de fichier indiqué et son emplacement font référence au code source du jeu et non pas à ton installation. Cf la réponse à propos de ce genre de message dans la
FAQ du guide d'installation.
Vu que tu arrives à démarrer le jeu et à commencer la création d'un personnage, je ne pense pas que tu aies fait une erreur dans le choix des résolutions entre Widescreen et le mod GUI. Je pense plutôt que tu as une installation du jeu défectueuse. Je confirme, tu n'es pas aidé.
Le mieux serait que tu désinstalles tout et que tu réinstalles simplement le jeu et son extension et les patchs. Lance le jeu une première fois dans sa résolution d'origine et essaie de créer ton personnage et laisse le jeu arriver sur le premier écran où tu pourras déplacer le personnage. Ceci te permettra de vérifier que ton installation semble correcte. Tu peux en profiter pour exporter ton personnage, tu pourras l'importer par la suite, pour éviter d'avoir à le recréer.
Ensuite seulement, installe le mod Widescreen et le mod GUI. Et recommence la création du personnage en important celui que tu viens de faire.